Aller au contenu

utilisation du bluetooth avec la nexus 7


Recommended Posts

bonjour,

je viens d'acquérir une tablette nexus 7 et mes premiers pas ne sont pas évidemment! Je souhaite utiliser le bluetooth pour envoyer de la musique de ma tablette à mon téléphone. J'ai bien suivi la procédure d'appareillage tout est OK. Depuis la galerie je peux envoyer des photos par contre cela se complique pour la musique. On m'a dit qu'il fait installer une application ES explorateur de fichier. C'est fait. Mais dans le menu il ne m'est toujours pas proposer l'envoi par bluetooth.

Quelqu'un peut-il m'aider?? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas besoin d'avoir d'application autre que le google play music pour cela. Tu y va et tu appuie longtemps sur un titre, un menu s'affichera et tu clique sur partager>bluetooth ect... . Autre possibilité : les petits triangles présents à droite de chaque titre sur la bibliothèque.

D'ailleurs si ton téléphone possède la technologie nfc je te conseille de l'utiliser, c'est génial : tu colles le téléphone et la tablette dos à dos dans la partie supérieure de la tablette. Le reste est assez intuitif.

Bon débuts sur android :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

merci pour la réponse. Mais en fait quand je reste appuyer sur mon morceau de musique, un menu s'affiche bien mais je n'ai pas partager. Est-ce que je dois parametrer quelque chose de particulier???

+1 Impossible de partager sa musique par bluetooth via l'application Google Play Music...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...