jbindustry Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonsoir à tous, Depuis ma mise à jour vers JB 4.1.2, je ne reçois plus du tout les sms de mes contacts. Pourtant j'arrive à en envoyer... A savoir que j'utilise Chomp et que l'application d'origine sms/mms propre au Razri est completement désactivée. Ah oui, autre chose, je n'ai pas la possibilité de réactiver cette application d'origine. J'aimerai bien mais je ne peux point... Je fais donc appel à vous pour m'aider à résoudre ces problemes. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Comment ça, tu ne peux pas ? Si tu l'as désactivée, tu dois pouvoir la réactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbindustry Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Comment ça, tu ne peux pas ? Si tu l'as désactivée, tu dois pouvoir la réactiver. Disons que les boutons "forcer l'arret" et "désactiver" (dans Applications) restent grisées (non cliquable) et je n'ai pas de bouton activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Moi, je ne peux la désactiver... 0_0' Essaye de faire un factory reset. Sent from my Motorola RAZR i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbindustry Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tu n'as pas de bouton "activer" non plus? Pour le reset, je vais perdre toutes mes données et applis?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Non, je ne l'ai pas... Oui, tu perdras tes messages/applis... Mais tu as des applications pour sauvegarder tout ça... Cherche sur Play Store "Apps Backup" et "SMS Backup". Sent from my Motorola RAZR i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbindustry Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Question bete (suis debutant desolé), le reset retire le root? la mise a jour? etc.. Merci pour ton aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Non, absolument pas. Sent from my Motorola RAZR i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbindustry Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour à tous, Après avoir résolu tous mes problèmes (merci encore Spoke), j'ai réinstallé Chomp sms pour plus de personnalisation, et du coup, pour ne pas avoir tout en double, j'ai désactivé l'appli intégré sms/mms du razr i. Le problème est que j'ai beau désactivé cette appli (forcé arrêt), mais elle revient toute seule, et ce, après plusieurs essais. Comment cela se fait il ?... Encore une nouvelle énigme à résoudre :) Allez, tous à vos clavier :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Sache que l'application de base SMS prend le dessus sur tt les autre: ex: si tu la desinstalle (via titanium backup) tu ne recevra plus de sms. C'est pour cela qu'elle "revient tt seule" acec des petite pates :) Pour éviter le pb, cherche dans les options de CHOMP tu dois avoir un option qui empèche les notifications de l'application de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.