kamui_kun Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 (edited) Live Wallpaper Maker est une nouvelle version améliorée de 8-bit Live Wallpaper, avec maintenant la possibilité de créer de nouveaux thèmes dans un format spécifique, et donc de pouvoir partager / télécharger de nouveaux thèmes crées par la communauté! L'appli est disponible sur Google Play avec 3 thèmes intégrés. Plus de thèmes (actuellement 9) sont disponibles a télécharger sur le site officiel. Google Play: play.google.com/store/apps/details?id=works.neko.livewallpaperworkshop Site Officiel: neko.works/LWM Merci! Edited December 7, 2017 by kamui_kun Nouvelle appli! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Un super wallpaper, visuellement très réussi. Par contre, depuis que je l'ai installé, ma batterie fond comme neige au soleil. C'est "Plateforme Android" qui me bouffe tout. Est-ce qu'il n'y aurait pas des mises en veille à faire lorsque le fond d'écran n'est pas visible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 J'ai une petite demande. Serait il possible de ne pas afficher l'application dans la liste des applications ? Ça prend un emplacement pour " rien" et c'est plus cohérent avec le type d'application. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamui_kun Posted February 16, 2013 Author Share Posted February 16, 2013 @Androc: Pour l'utilisation de la batterie, "plateforme Android" n'a rien avoir avec mon application, et pour info lorsque le fond d'écran n'est pas visible, il est en pause et l'utilisation des ressources est à 0. Je trouve ça bien plus pratique d'avoir une icone pour accéder directement aux options du fond d'écran, sinon ça serai lent et pénible a chaque changement d'option ou de thème. Bien sur l'icône sur l'écran d'accueil peut être supprimé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Je pensais que ça pouvait être lié étant donné que pour moi un fond d'écran est "proche du système", mais en fait, j'ai testé plus avant et effectivement, ça n'a rien à voir. Pour ce qui est de l'icône, je ne l'ai pas sur l'écran d'accueil mais dans la liste des applications. Je ne pense pas qu'on change si souvent de configuration de fond d'écran pour que l'argument du "c'est plus pratique/rapide" tienne, mais c'est toi le développeur :) En tout cas, il est vraiment bien fait, j'aime beaucoup, c'est la première fois que je garde un fond animé. Le seul défaut c'est qu'il est un peu "vide" en terme de personnages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 J'adore... adopté et rating 5* mis sur Google Play. Un grand shoot de nostalgie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamui_kun Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 @androc: Je vais essayer de le tenir à jour et d'ajouter des éléments et thèmes régulièrement :) @lannig: Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamui_kun Posted April 16, 2013 Author Share Posted April 16, 2013 Pas mal de mises à jour depuis la dernière fois, a voir dans le site officiel: http://baka-neko.fr/8bitlivewallpaper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 (edited) Euh, c'est normal que je ne trouve plus ton application dans "Mes Applications" ? Elle ne semble plus sur le Play Store en fait. Je ne vois pas de changelog concernant les nouveautés sur ton site. Edited April 17, 2013 by Androc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamui_kun Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 Elle n'est plus sur le Play Store. Il faudra la télécharger via mon site web, lien en premier post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Pourquoi n'est-elle plus sur le Play Store ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamui_kun Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 Elle a été retirée par Google... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Je m'en doutais un peu, mais pour quel motif ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamui_kun Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 Sans doute car elle contient des personnages de Nintendo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 (edited) Tu n'as pas eu d'explication ? Un mail ou autre ? J'aime pas trop télécharger ailleurs que sur le store mais si tu me fais envie en expliquant toutes les nouveautés, je ferai la mise à jour. Edit : me suis dit, bon, je vais télécharger la mise à jour mais il faut passer par GetJar, une application qui demande beaucoup trop de permission à mon goût. C'est peut être sans danger, mais ne m'étant pas encore renseigné dessus, soit tu peux fournir l'apk directement, soit je vais passer mon tour pour le moment. Edited April 19, 2013 by Androc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 J'ai testé. Les nouveaux thèmes sont jolis. Par contre ils ne sont pas affecté par l'option de position haute/basse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamui_kun Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Merci :) Oui l'option de hauteur est là juste pour les thèmes qui apparaissait trop bas et donc cachés sur certain appareils. J'ai ajouté une possibilité de téléchargement sur XDA, vu que le processus de téléchargement de GetJar est un peu trop contraignant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack the skull Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 super app ! et +1 pour ton blog aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamui_kun Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 super app ! et +1 pour ton blog aussi Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamui_kun Posted December 7, 2017 Author Share Posted December 7, 2017 Nouvelle appli sur Google Play! Live Wallpaper Maker est une nouvelle version améliorée de 8-bit Live Wallpaper, avec maintenant la possibilité de créer de nouveaux thèmes dans un format spécifique, et donc de pouvoir partager / télécharger de nouveaux thèmes crées par la communauté! Voir le premier post pour plus d'infos / les liens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts