didien Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Bonsoir, Je souhaite passer chez Sosh ou Red, étant chez Free depuis un an. Le bridage du market commence à être un peu ennuyant à la longue. Mais sinon c'est que du bon. Donc chez Sosh on me propose un fair use de 2Go en H et les SMS illimités depuis l'étranger (J'y vais assez souvent). De l'autre côté, chez Red, on me propose 3Go de fair use en H+ mais les SMS illimités seulement depuis la France. Donc je me suis renseigné sur google, des forums, mais je n'arrive pas à trouver de réponse claire et précise: le defy+ (Sous JB avec la CM10) est-il compatible avec la norme H+? Si oui je prendrais le forfait de Sfr, sinon j'irais chez Sosh. Merci d'avance pour vos réponses.
webernard Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 salut le Defy+ est compatible HSDPA, donc, pas H+... Ceci est une limitation hardware, donc même avec une rom en CM10 ou autre, cela ne peut évoluer...
didien Posté(e) 1 février 2013 Auteur Posté(e) 1 février 2013 Merci de la réponse, c'est parti pour Sosh alors. (Ils sont lourds à demander autant d'info d'identité...)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.