xneon Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour, Bonsoir, J'ai decider de passer aux tests de differentes Roms sur mon S3, et donc de sauvegarder, restaurer mes données a la volée. Pour infos, j'ai fais une sauvegarde via kies sur une rom 4.1.2 stock, et j'ai fais une sauvegarde suivante via titanium backup pro (acheté legalement je tiens a préciser) sur la rom wanamlite. Je flash donc et restaure mes données actuellement sous la derniere omega(contacts et messages exactement), il me dit de reboot, je reboot et la rien de plus, pourtant les données ont bien étés copiées sans erreurs d'apres Titanium... J'ai verfié mes sauvegardes, aucunes erreurs. Je ne suis pourtant pas un "debutant" mais la je seche. D'ou mon post. Merci bien pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Va voir le sujet titanium qui repomdra peut etre a tes questions... ^_^ tapatalked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.