Aller au contenu

Soucis root depuis maj JB


Recommended Posts

Un Super Modo ! :o

(Cachez-vous, mortels !)

Sent from my Motorola RAZR i.

P.S.: On est là pour s'entraider. Pas besoin de s'embrouiller pour des petites histoires, comme ça...

Sent from my Motorola RAZR i.

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut re

Il faut booter en fastboot, puis reflasher la ROM Jelly Bean et ça rebootera normalement.

Je me suis mis en fastboot et lancé le FlashAndRoot.bat. le prog reste bloqué au depart...

Oui et c'est pourquoi je te demande ton aide ^_^

Edit; Bon bah ca ne bouge toujours pas après de multiples essais...

Maitre Spoke, as tu une solution s'il te plait? Je désespère.

Voila donc pour en revenir au sujet, j'en suis toujours au meme point.

Je sais que j'ai fais une grosse bourde (certain n'en font peut etre jamais) et c'est pourquoi je fais appel a vous tous pour m'aider car pour le moment mon tel reste inutilisable.

Merci par avance

Modifié par jbindustry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'utilise plus le programme !

Ouvre un CMD avec les droits administrateur, place-toi dans le dossier où il y a tout tes fichiers de MAJ avec la commande cd C:\le_chemin_de_ce_dossier et lance le flash du boot et du système via les commandes : fastboot flash boot boot.img et fastboot flash system system.img.ext4.

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'utilise plus le programme !

Ouvre un CMD avec les droits administrateur, place-toi dans le dossier où il y a tout tes fichiers de MAJ avec la commande cd C:\le_chemin_de_ce_dossier et lance le flash du boot et du système via les commandes : fastboot flash boot boot.img et fastboot flash system system.img.ext4.

Je suis désolé mais je n'ai pas tout compris.

J'ai essayé ceci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je n'ai pas tout compris.

J'ai essayé ceci: (screenshot #2)

Dans la commande de ton deuxième screenshot : Place un cd devant tout le reste ! Ça va te placer dans le dossier pour opérer et ainsi pouvoir flasher les .img.

Je suis un peu pommé avec le fichier à installer en fastboot avec une invite de commande.Et le lien du 1er fichier ( sur la première page ) est down :/

Voici : http://www.batakang.com/ftp/RAZRi/HomemadeFastboots/91.2.26001.Vodafone.en.FR.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je ne comprends plus grand chose ^^

Il faut que je re-flash alors que je suis déjà en Jelly Bean ?

De plus ce n'est pas du tout comme ce que j'ai DL la première fois avec le premier lien Oo

Et pour l'autre fichier, je suis largué avec cette invite de commande à la noix.Je vais dans le dossier ou j'ai décompressé l'archive, je fais un SHIFT + CLIC DROIT pour Ouvrir une invite de commande à partir du dossier, je mets bien fastboot flash recovery cwm.img mais ça me dit que fastboot n'est pas une commande interne.

Modifié par ExtraMuros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien aider, mais je me demande si certain savent juste lire . . .car generalement tt est ecris.

Apres quand ya d autre probleme, je ne blame pas, au contraire quite a prende la main a distance par teamviewer pour les resoudre. Donc je pense qu on peux se permettre de raler dans certains cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci encore a Spoke par ici qui a su trouver la soluce.

Juste dernier point, vu que tout s'est passé très vite avec team viewer, d'où venait le soucis en fait ?

Et oui le but est aussi d'apprendre, je me permet donc de poser la question.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...grand mystère alors ^^ merci tout de même.

Juste dernière question sans réel rapport avec mon problème, si je remet mon tel en valeur sortie d'usine, il sera sous ICS ou JB ? J'aurais tendance a dire ICS mais bon je préfère avoir confirmation.

C'est que je rencontre plein de petites "gènes" sur le tel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...