Tifusmantis Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Impeccable, merci. C'bon, tout fonctionne de nouveau chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Ah...grand mystère alors ^^ merci tout de même. Juste dernière question sans réel rapport avec mon problème, si je remet mon tel en valeur sortie d'usine, il sera sous ICS ou JB ? J'aurais tendance a dire ICS mais bon je préfère avoir confirmation. C'est que je rencontre plein de petites "gènes" sur le tel. Là, par contre la question était un peu... obvious... Après un flash, si un factory reset te remets en ICS, je te donne les clés de chez moi. Modifié 3 février 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbindustry Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 oui ca fonctionne mais je n'ai pas su installer le RAZRiRoot2.zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Ouais je sais bien mais comme t'as pu le constater mes connaissances Android sont pour le moment limitées du coup je doute très facilement. En tout cas c'est bon a savoir si un jour j'dois allez sur Paris...avec un coup de bol :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) oui ca fonctionne mais je n'ai pas su installer le RAZRiRoot2.zip. Branche ton téléphone étant sous Android, et lance le Root.bat. Modifié 3 février 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbindustry Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Branche ton téléphone étant sous Android, et lance le Root.bat. Salut spoke. J'ai lancé le root.bat (en administrateur) et il me met ceci Ou est ce que j'ai fauté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ben, t'étais pas sous Android... Parce que là, ton téléphone n'est pas détecté. Sent from my Motorola RAZR i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbindustry Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Ben, t'étais pas sous Android... Parce que là, ton téléphone n'est pas détecté. Sent from my Motorola RAZR i. eh bien si mon tel est bien branché (detecté par windows en tout cas) et allumé normalement sous android. Quand je lance Boot.bat, il me met ce message d'erreur (error device not found) puis le mobile redémarre dans la foulée avec cette image puis redemarre à nouveau normalement sans que rien n'ai changé. Modifié 3 février 2013 par jbindustry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Le soucis est souvent lié a adb...il faut verifier que le processus est bien coupe avant de le relancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbindustry Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 j'ai bien verifié le processus et desactivé adb. Mais ça ne change rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Le soucis est souvent lié a adb...il faut verifier que le processus est bien coupe avant de le relancer Mon script fait un adb kill-server puis un adb start-server. Donc, pas besoin de le faire manuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.