Aller au contenu

Soucis root depuis maj JB

Recommended Posts

Ah...grand mystère alors ^^ merci tout de même.

Juste dernière question sans réel rapport avec mon problème, si je remet mon tel en valeur sortie d'usine, il sera sous ICS ou JB ? J'aurais tendance a dire ICS mais bon je préfère avoir confirmation.

C'est que je rencontre plein de petites "gènes" sur le tel.

Là, par contre la question était un peu... obvious... Après un flash, si un factory reset te remets en ICS, je te donne les clés de chez moi.

Modifié par Spoke_

Ben, t'étais pas sous Android... Parce que là, ton téléphone n'est pas détecté.

Sent from my Motorola RAZR i.

eh bien si mon tel est bien branché (detecté par windows en tout cas) et allumé normalement sous android.

Quand je lance Boot.bat, il me met ce message d'erreur (error device not found) puis le mobile redémarre dans la foulée avec cette image

post-124335-0-54312000-1359898638_thumb.

puis redemarre à nouveau normalement sans que rien n'ai changé.

Modifié par jbindustry

Le soucis est souvent lié a adb...il faut verifier que le processus est bien coupe avant de le relancer

Mon script fait un adb kill-server puis un adb start-server. Donc, pas besoin de le faire manuellement...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...