Aller au contenu

Brick Nexus 4 Dongle USB


Recommended Posts

Bonsoir à tous

J'attend avec impatience mon Nexus 4 fraîchement commandé ENFINNNNNNNNN :P )

Je possède un Samsung Galaxy S ( GT-I9000 ) et le fameux dongle usb qui permet de le débrické

J'aurais souhaiter savoir si parmi ceux qui ont ce dongle usb , l'ont essayer sur leur nexus 4 et si oui qu'elle en était l'effet ? Est-ce que le nexus 4 démarre en mode recovery comme le Galaxy S ou le S 2..? Ce qui permettrais de le sortir d'un éventuel brick

J'aimerais savoir avant de me lancer dans le flashage de ce téléphone...

A vrai dire ça me ferais un peu #?!!§@&&& de le brické une fois sortie de sa boite :emo_im_undecided:

Désoler si la question a déjà été traité ..........

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour le dongle usb je sais pas mais sinon pour ce qui est du recovery il démarre comme le S ou le SII et les Nexus sont impossibles à brickés j'ai même envie de dire que ces téléphones sont faits pour le flash.

Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bienvenue chez les possesseur de ce fabuleux téléphone! :lol:

Pour le Dongle, je pense que cela est propre à Samsung. J'avais un Nexus S (donc Samsung) et je n'ai jamais besoin d'un quelconque dongle.

C'est un Nexus, donc pas de compteur de flash, bootloader non bridé et déverrouillable très facilement, l'inverse est aussi aussi simple, Factory Rom mises à disposition par Google.

C'est un Nexus quoi... ^_^ Depuis que j'y ai goûté avec le Nexus S, je peux plus m'en passer! C'est un téléphone pour développeur et bidouilleurs B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...