Inlife Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Bonjour a tous... Voila ma p'tite question: existe-t-il un moyen de sauvegarder integralement le tel ? Un truc du genre 'Ghost' pour pc ? Car a force de flasher dans tous les sens je voudrais etre sur de revenir a ce que j'ai et qui fonctionne. Sans avoir a tout me repalucher a la main. J'entend par la faire une 'image' de mon tel (memoire interne + sd) afin de pourvoir la remettre a tout moment...
DroidO Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Oui depuis le recovery, si ta le lewa recovery Tu click Backup, tu laisse comme c'est et hop
Inlife Posté(e) 1 février 2013 Auteur Posté(e) 1 février 2013 ok dans le lewa... mais prend il la sd avec ? en gros je resume: 1go de libre sur le tel + 3.7go de libre sur la sd (de 16go).... ce qui fait aproximativement 14go a sauvegarder tel quel.... ou va t il mettre tout ca ????
smeexx Posté(e) 1 février 2013 Posté(e) 1 février 2013 Mais la sd carte externe tu ne perd rien sauf si tu le format toi même Envoyé depuis mon JY-G3 avec Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.