pradas Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Pour moi la data est toujours desactivé Seul le bluetooth est activé en permanence : cela n a pas empecher d avoir 5 à 6 jours d autonomie dans les meilleurs moments. J attends toujours la reponse de ACER dont je vous ferais part. Je ne me fais guere d'illusion, pourtant le tph à - de 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 D'autant qu'on va te demander un truc chez ACER pour être sûr que ce n'est pas un logiciel qui vide la batterie... Son petit nom, c'est FACTORY RESET... En clair, remettre le téléphone a l'état "sortie de boite"... Donc, sans AUCUNE personnalisation, ni logiciel installé... Tu laisses deux jours comme cela, et si l'autonomie est toujours aussi pourrie... => SAV ! ;) Et si l'autonomie redevient normale, tu es le titulaire d'un soft qui te fout la grouille sur ton téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Moi aussi j'ai un problème de décharge ultra rapide ! Mon téléphone n'est pas rooté. J'ai supprimé une appplication météo, j'ai désinstallé le launcher. Il m'arrive aussi que l'écran se fige. Aujourd'hui ça va mieux : à 13h00 la batterie était à 100%, à 18h50 elle est à 57%. Le wifi n'est pas activé. Les connexions données sont activées et je ne suis pas sortie de chez moi. Je n'ai pas utilisé le smartphone. J'ai simplement reçu un email et deux notifications. J'en ai quand même plutôt marre de cet Acer duo. Connaîtriez-vous un smartphone duo sim avec une bonne batterie ? Edit A 18h50 j'ai mis en route le wifi et à 19h50, sans que je ne l'utilise, la batterie est à 46%. Modifié 14 mars 2013 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pradas Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Voici la reponse BIDON de ACER : Cher client, Nous vous remercions de la confiance que vous nous portez à notre produit; ayant l'option dual sim c'est tout à fait normal que le téléphone se consomme après un temps d'utilisation ou en veuille pendant que certaines applications n'entrent pas en veille mais c'est le téléphone qui entre en veuille. En conclusion, la batterie n'a pas de problème, veuillez seulement faire la réinitialisation de votre produit puis faire la mise à jour. Cordialement ----------------------------- Ni une Ni deux j ai rouvert un RMA car bien sur apres leur reponse le dossier est fermé : Je leur reponds qu'il save meme pas lire les mails de leur client car le telephone à deja ete mise a jour et reinitialisé et que la moindre des choses et de ne pas faire des fautes de frappes. Et qu'en l'occurence j attendais une autre reponse de leur part. Fidele client de ACER apres achat du ACER E400, ACER LIQUID , ACER LIQUID E350 DUO et comptant acquerir le LIQUID E1 DUO je reflechis à 2 fois pour en faire l'acquisition. Si il revise par leur position on verra. J attends leur reponse Je vous en ferais part Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pradas Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Nouvelle reponse ACER : Après analyse, voici ce que nous vous recommandons: Cher Client, Chère Cliente Nous vous remercions de la prise de contact avec notre support. Veuillez vous rendre sur le CUSTOMERCARE section "Dossier de réparation": Acer-Emachines https://customercare.acer-euro.com/ ( choisissez le pays /langue où se situe le produit ) Packard Bell: https://customercare...om/customercare ( choisissez le pays /langue où se situe le produit ) *pour les produits Packard Bell antérieur à 2008 avec P/N commençant par PB, veuillez effectuer votre demande de la sorte: P/N ( PB.... de 10 caractères ) +S/N ( 12 chiffres ) - Retour atelier : veuillez joindre la preuve d'achat pour faire valoir la date de garantie que vous renseignez. Si le produit ne rentre pas dans les conditions de garantie ( voir livret de garantie accompagnant le produit ou sur le site "assistance//support > garantie standard" ), le retour atelier pour établissement de devis est forfaitaire selon le pays. - Kit de restauration ( pour les ordinateurs Windows avec système OEM constructeur ), forfaitaire 60 euros. - Devis gratuit pour achat d'accessoire ( uniquement pour la France Métropolitaine, tout autre Pays Francophone veuillez contacter le revendeur agréé européen : http://eetgroup.com/ ) Dès analyse de votre demande par le service, la procédure choisie vous sera communiquée. Restant à votre disposition pour toute information. Cordialement Support Technique Acer Group Contacts téléphoniques : www.acer.com / www.packardbell.com / www.emachines.com: sélectionner le pays > assistance/support > Contacts Support Web: www.acer.com ( pour emachines également ) / www.packardbell.com : sélectionner le pays > assistance/support > support technique en ligne Regards, Acer Support. Et voila maintenant il faut renvoyer le telephone...Super ..Acer... Autre question : lorsque la batterie commence a se decharger : si je vais dans l'historique il y a 4 graphe avec : Signal reso mobile Allumé : a quoi correspond cet intitulé car a chaque decharge profonde, il est bleu continue? Ecran allumé Recharge Modifié 16 mars 2013 par pradas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeppelin Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Expérience personnelle: J'ai acheté mon Liquid Gallant Duo voici deux semaines. Je l'ai laissé charger 8 heures comme spécifié et je n'avais environ que 24 heures d'autonomie, wifi et bluetooth éteints avec utilisation minimale (qqes sms, - de 30 min de surf et 10 min d'appel). J'ai installé Juice defender Ultimate qui m'a permis de doubler mon autonomie, ce qui était déjà un mieux mais pas encore génial. Sur base des avis sur ce forum, j'ai installé Android Assistant ce matin et là je n'ai perdu que 2% de batterie en deux heures après avoir désactivés toutes les applications non-essentielles. Je verrai ce que cela donne dans la durée mais cela me semble déjà nettement mieux. Je reposterai d'ici qqes jours avec mon expérience. Recharge hier soir et depuis lors, j'en suis à 90% de batterie après 10H30 d'utilisation minimale (10 min tel, 5 SMS et 3H de wifi branché). Modifié 11 avril 2013 par zeppelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.