Aller au contenu

[AOKP,CM][ROM][01/02/2013]#Dev.Droid#


Recommended Posts

1004937602.png

  • Rom : Dev.Droid
  • Device : Nexus 7 et Nexus 4
  • Version : 0.1
  • Rom basée sur : AOKP CM

Rom créer par la Team , qui a déjà réalisé la rom ARD disponible pour plusieurs smartphone vous propose aujourd’hui un nouvelle Rom pour vote Nexus 4 et Nexus 7.

1569211145.png

A VENIR !

1864432204.png

  • add chronus from CM10.1
  • thèmes comme Blue Infinitum,
  • Black Exodus
  • Skycore
  • d’autre dans le dossier applications de dropbox
  • mis à jour du kernel Franco,
  • Faux,
  • Motley
  • Trinity kernel
  • Ajout’ dans le Fichier Dropbox de : Media kill (que je conseil de flasher vivement avec n’importe quel Kernel car il améliore grandement la batterie !)
  • Version Beta de Plume ainsi que Beautiful widget pas encore sorti sur le market !

226735618.png

  1. Faire un full wipe dans le recorvery
  2. Installer la rom Lien Interdit
  3. Installer les gapps
  4. Reboot
  5. Enjoy !

536184982.png

1711299041.png

  • La team entiere !
  • Ptichalouf
  • Ayoub
  • sebelo06

Modifié par Team DevDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis actuellement sur la Xylon, c'est quoi les différences avec cette dernière ?

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo minux !

La difference avec celle la , c'est de pouvoir la customiser . C'est a dire que tu a les options de customisation de la CyanogenMod ; de la Xylon et Celle de AOKP .

Puis des tweaks rajouté etc ..

La Xylon possède déjà la plupart des options de custo de CM/AOKP, vous avez ajouté quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai fais la rom est elle sera diffuser dans l'aprem pour nexus 7 ainsi que galaxy nexus les principales differences c'est le faites d'avoir chronus ainsi que pas mal de theme incorporé dans la rom avec certaines applications le gros plus de tout ça c'est le dossier dropbox dans lequel j'ai mis tout ca avec tout les kernels dispo pour le Nexus 4 ainsi que certains mod et apk c'est un peu une rom à la demande !

Ajout’ chronus from CM10.1

Pas mal de thèmes comme Blue Infinitum, Black Exodus, Skycore ainsi que d’autre dans le dossier applications de dropbox

mis à jour du kernel Franco, Faux, Motley ainsi que Trinity kernel

Ajout’ dans le Fichier Dropbox de Media kill que je conseil de flasher vivement avec n’importe quel Kernel car il améliore grandement la batterie !

Version Beta de Plume ainsi que Beautiful widget pas encore sorti sur le market !

Je vais m'occuper pour DEV-DROID des builds Nexus 4 , 7 ainsi que Galaxy Nexus il y aura minimum une mise à jour par semaine !

Modifié par ptichalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir être offensant , il vaudrait mieux mettre les liens pour les kernels (ou vers le topic de centralisation de kernels) , car c'est un peu du "vol" vis à vis de franco , faux , mothley , morfic etc .

en faite vous avez pris une rom et recensez les kernels , des thèmes et des applis nan ?

Paske la c'est bizarre la façon dont vous présenté.

Encore si c'était une rom à la demande via aroma installer ok , mais la ça nous apporte rien de plus qu'on peut déja pas faire nous même ...

J'ai peut être mal interprété , dans ce cas la expliquer moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est vrai que mettre un lien vers les topics de chacun est mieux et ce sera fait dans l'aprem non concrètement j'ai fais une AOKP et rajouté des Tweaks de CM ainsi que des themes et applications en plus elle à une très grande durée de vie sans meme aucun kernel grace au ajout' dans le buid.prop le fichier aroma est à refaire à chaque mise à jour de kernel alors que la il ne reste qu'a uploader le fichier mis à jour concrètement je suis seul de Lien Interdit pour les roms N4 N7 et Galaxy Nexus donc Beaucoup de chose à faire en peu de temps sachant que j'ai aussi ma vie :-) Mais la ROM est en version 0.1 Beta elle sera beaucoup plus complete avec les mises à jours suivante ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste AROMA :P

Pour DEV DROID j’espérais que les cherry pick serait plus concret que d'ajouter quelques apk....

Il y a encore plein de commits CM et AOKP pas inclus qui auraient valu le détour...peut être pour plus tard....

Modifié par sebennett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fichier a flasher avec la rom qui vire un processus de base sous Android qui ne sert à rien et qu'y pompe de la batterie mais de base la rom aide beaucoup la batterie ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

une source pour ce fix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...