moa59 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 bonjour, depuis la mise a jour en 4.1.2, lorsque je maintiens une touche pour avoir les accents, le clavier affiche bien les cases de suggestions mais celles ci sont vides. Les lettres n'apparaissent pas. mais elles existent car si je tape sur une des cases vides j'aurais la lettre avec l'accent dans le message. c'est un peu bizarre, merci de votre aide. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ce bug est corrigé avec la mise à jour I9300XXEMA2 dispo depuis le 31. Je crois que ça bug uniquement en mode paysage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moa59 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 merci,effectivement je n'avais pas remarquer le bug uniquement en mode paysage. la nouvelle version, c'est celle qui remplace la XXELLC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.