willmertens Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Salut a tous , savez vous comment on utilise les commandes vocales du X10 ? J' ai pourtant installer les pack exprès mais cela ne fonctionne pas quand je lui d'appeller un numéro il ne comprend jamais rien Ya t il une manip spéciale a faire ? Modifié 9 juin 2010 par willmertens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Oui pareil pour moi, j'ai installer le pack "recherche vocale" sorti aujourd'hui pour la compatibilité française mais ca ne fonctionne que pour le widget recherche chez moi. Je ne sais pas comment m'en servir du côté des sms, appels ou même mails !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Pareil,puisque le xperia a pas de bouton recherche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 tout marche nickel mais le petit bémol c'est au niveau de la recherche vocal en français je croit qu'il capte pas tout nickel du genre quand j'annonce samsung galaxy spica il me sort samsung speaker pour une recherche sur le web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 moi il marche pas du tout x) J'ai chercher "gossip girl" (:s) et ça m'a sorti "conserve", j'ai dit "argent"' il me sort "mutuelle" Je verrais ce soir à nouveau :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.