mnenos Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Bonjour à tous, Je suis un tout nouveau possesseur de N4, je viens du S2 sous 10.1 et avant ca S sous CM également. Je n'ai pas trouvé dans les menus comment modifier les icônes présentes dans la barre de notif (réseau/Mode avion/ BT/Wifi/ Silence) dans toute les roms Android que j'ai vu c’était par défaut mais la, faut descendre le menu avec deux doigts mais impossible de le modifier. Une idée? Dois je changer de launcher? Merci d'avance Je précise que j'ai pas trouvé de réponse dans les 4 premières pages de ce forum :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bapnatdroid Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Essaie l'application power toggles Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnenos Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 C'est un Widget, j'en déduit que ce n'est pas en natif :) Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bapnatdroid Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Mais ça permet de retrouver une barre de notification comme sur le S3. Moi je trouve ça parfait Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnenos Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 Solution approuvée en attendant peut être un flash de CM 10.1 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bapnatdroid Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 C'est pas mal personnalisable en plus. Ça fait bien son job je trouve. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Teste une rom custom !!! L'AOKP permet ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 L'AOKP permet ça Ah bon ??? Comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Il parle bien des toggles qu'on peut arranger comme bon nous semble, non ??? ou alors j'ai pas compris le sens de la question !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nohik Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Il parle bien des toggles qu'on peut arranger comme bon nous semble, non ??? ou alors j'ai pas compris le sens de la question !? Il veut modifier les icones en eux même je pense, pas l'agencement. Impossible sur la custom AOKP en tout cas (où alors je suis aveugle :ph34r: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Ah ok, dans ce cas je ne connais aucune rom qui permet ça ! Sinon, avec UotKitchen c'est faisable http://uot.dakra.lt/kitchen/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnenos Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 Mon problème c’était avec la barre de notification qui ne me plaisait pas. Avec le Widget c'est résolu j'essaierai bientôt CM10.1 je rooterai surement ce soir mon N4. Des appli comme Cerberus me manque :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.