hiroko Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ahhhhh l'enflamme du forum Frandroid...Toujours un plaisir. Je me demanderais toujours pourquoi personne ne comprend pas (ou ne lis pas) les messages précédant pour ne pas être à côté de la plaque. Quoi qu'il en soit ici (et malheureusement comme ailleurs) on a pas le droit d'être nouveau. Hatt.Droid, en 10 d'expérience tu ne sais pas lire. Il ne s'adressait pas à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Yop les gens! Quelqu'un pourrait m'expliquer (brièvement) en quoi consiste le Cyanogen Mod, ou m'orienter vers un lien qui me donnerait ces infos ? parce qu'en lisant le topic j'ai pas réussi à vraiment tirer ça au clair. merci d'avance. Edit :Nan laissez tomber c'est pas le bon topic. j'ai encore posté à coté à cause de la p**** de redirection de m***** de ce forum (au demeurant très sympathique). Modifié 25 septembre 2010 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greggy Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Où télécharge-t-on le fichier mot_boot_mode ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatt.Droid Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 Où télécharge-t-on le fichier mot_boot_mode ? Merci Je ne comprends pas, le fichier que j'avais joint à l'époque n'y est plus, et aujourd'hui quand j'essaie de le joindre à nouveau en éditant mon message le forum me renvoit cette erreur : Erreur Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier. Peu importe, voilà le contenu de ce fichier, copies le dans un éditeur de texte et sauvegardes sous le nom "mot_boot_mode" : #!/system/bin/sh export PATH=/system/bin:$PATH mot_boot_mode.bin chmod 771 /cache rm /data/dalvik-cache cp -a /data/dalvik-cache /cache rm -r /data/dalvik-cache mkdir /cache/dalvik-cache chown system.system /cache/dalvik-cache chmod 771 /cache/dalvik-cache ln -s /cache/dalvik-cache /data/dalvik-cache log -p w dalvik-cache is now on /cache Soit dit en passant, si tu recherche uniqement à appliquer ce hack et que le code ne t'interesse pas, il y a manière beaucoup plus simple de l'appliquer. En effet, utilises un recovery récent (GOT, Androdiani...) et cherches un peu dans les menus quelque chose qui ressemblerait à "Memhack", appliques le ! C'est automatique, ça l'applique une fois pour toute et il y a aucune manipulation à faire, ce qui minimise les risques de plantage. Et comme d'habitude, toujours bien faire un nandroid backup avant, je me suis retrouvé plus d'une fois bloqué au démarrage que ce soit avec ce script ou celui des recoveries. Bon courage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greggy Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Merci pour ta réponse que je n'avais pas encore vu (j'avais oublié de m'abonner au sujet...) Je ferai la manip ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greggy Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bon, c'est balaud ! J'ai appliqué le Memhack (Install Mod - Memhack) et la plupart de mes applis ont disparu... J'ai tenté de restauré le nandroid backup de la veille, mais il ne marche pas, je pense qu'il s'était mal fait (jai peut-être pas fait attention à un éventuel message d'erreur). Le pire, c'est que je ne peux plus réinstaller les applications disparues. A chaque fois, ça me dit "échec de l'installation", ou erreur du fichier apk (que ce soit via le Market ou via Titanium backup)... J'essaierai peut-être CyanogenMod 7 RC3 ce soir en faisant un factory reset avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.