Aller au contenu

[Tuto]Déplacement du dalvik-cache vers /cache (60Mio gagnés)


Hatt.Droid

Recommended Posts

Ahhhhh l'enflamme du forum Frandroid...Toujours un plaisir.

Je me demanderais toujours pourquoi personne ne comprend pas (ou ne lis pas)

les messages précédant pour ne pas être à côté de la plaque.

Quoi qu'il en soit ici (et malheureusement comme ailleurs) on a pas le droit d'être nouveau.

Hatt.Droid, en 10 d'expérience tu ne sais pas lire. Il ne s'adressait pas à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens!

Quelqu'un pourrait m'expliquer (brièvement) en quoi consiste le Cyanogen Mod, ou m'orienter vers un lien qui me donnerait ces infos ? parce qu'en lisant le topic j'ai pas réussi à vraiment tirer ça au clair.

merci d'avance.

Edit :Nan laissez tomber c'est pas le bon topic.

j'ai encore posté à coté à cause de la p**** de redirection de m***** de ce forum (au demeurant très sympathique).

Modifié par Mastermind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Où télécharge-t-on le fichier mot_boot_mode ?

Merci

Je ne comprends pas, le fichier que j'avais joint à l'époque n'y est plus, et aujourd'hui quand j'essaie de le joindre à nouveau en éditant mon message le forum me renvoit cette erreur :

Erreur Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier.

Peu importe, voilà le contenu de ce fichier, copies le dans un éditeur de texte et sauvegardes sous le nom "mot_boot_mode" :

#!/system/bin/sh
export PATH=/system/bin:$PATH

mot_boot_mode.bin

chmod 771 /cache 

rm /data/dalvik-cache

cp -a /data/dalvik-cache /cache
rm -r /data/dalvik-cache

mkdir /cache/dalvik-cache
chown system.system /cache/dalvik-cache
chmod 771 /cache/dalvik-cache

ln -s /cache/dalvik-cache /data/dalvik-cache

log -p w dalvik-cache is now on /cache

Soit dit en passant, si tu recherche uniqement à appliquer ce hack et que le code ne t'interesse pas, il y a manière beaucoup plus simple de l'appliquer. En effet, utilises un recovery récent (GOT, Androdiani...) et cherches un peu dans les menus quelque chose qui ressemblerait à "Memhack", appliques le ! C'est automatique, ça l'applique une fois pour toute et il y a aucune manipulation à faire, ce qui minimise les risques de plantage.

Et comme d'habitude, toujours bien faire un nandroid backup avant, je me suis retrouvé plus d'une fois bloqué au démarrage que ce soit avec ce script ou celui des recoveries.

Bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est balaud !

J'ai appliqué le Memhack (Install Mod - Memhack) et la plupart de mes applis ont disparu...

J'ai tenté de restauré le nandroid backup de la veille, mais il ne marche pas, je pense qu'il s'était mal fait (jai peut-être pas fait attention à un éventuel message d'erreur).

Le pire, c'est que je ne peux plus réinstaller les applications disparues. A chaque fois, ça me dit "échec de l'installation", ou erreur du fichier apk (que ce soit via le Market ou via Titanium backup)...

J'essaierai peut-être CyanogenMod 7 RC3 ce soir en faisant un factory reset avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...