Aller au contenu

[Résolu] Périphérique inconnu Galaxy S


Recommended Posts

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon Samsung Galaxy S GT i9000 !

Mon portable est sous CM 10 mais est bloqué au démarrage avec le logo qui tourne.

J'ai donc voulu le reflasher avec Odin afin de tout recommencer mais mon ordi ne reconnait plus mon portable ( périphérique inconnu )

Donc Odin ne le voit pas non plus !

J'ai essayé de ré-installer les drivers seuls aucun succès,

j'ai essayé avec Kies de même.

J'ai ensuite essayer sur un autre ordi avec un autre cable USB toujours sans succès.

J'ai quand même accès au Mode Doawnload (le droid jaune qui creuse) je n'ai pas accès au Mode Recovery et petit point mon portable recharger normalement avant ce problème mais il n'y avais plus écrit " en charge " sur le portable quand l'écran était verrouillé.

Si vous avez des idées pour m'aider à résoudre mon problème je suis preneur car actuellement je n'ai plus de portable.

Merci d'avance Kipoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, parfois avant de passé par odin,sous cm10 ou plus je tente le combo recovery,et je le lâche pas avant le deuxième démarrage(logo samsung) parfois je recupère le recovery,je reflash la rom,ou pire je wipe tout et je reflash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai laisser mon portable de coté cette nuit en enlevent la batterie et cette aprem' j'ai essayer de le rebrancher et il a était reconnu par mon ordi et par odin donc re flashage re root re installer de CM10 et me voilà reparti pour de long jour avec mon Galaxy S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...