Raphael-1427 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Salut, Vous préférez le Nexus 4 en noir ou en blanc ? :) Modifié 3 février 2013 par RaphaelH1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Il a de la gu***** en blanc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Il a de la gu***** en blanc ! Ouais je trouvais aussi au début, mais finalement je trouve le noir plus classe... Modifié 1 février 2013 par RaphaelH1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 blanc paillette ça fait bien gay XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 moi j'aime les deux :) Mais je vais pas acheter les deux xD Juste le noir pour moi ça ira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.