Aller au contenu

pas de H+ chez sfr !


Recommended Posts

bonjour, je suis chez sfr avec un nexus 4 stock sans aucune manip' avec un forfait carré 2go... mais sans le H+ dans les indications reseau en plein lyon... qqun pourait-il m'aider svp ??? merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis chez Joe Mobile (donc SFR), et suis passé avant par Free et B and You.

Hors je ne suis jamais parvenu à obtenir un débit supérieur à 5/6 mbps, quel que soit l'opérateur...

Vous me direz, chez Free rien d'anormal, mais c'est plus étonnant pour BandYou et Joe qui se vantent d'un débit H+!

Si bien que je le demande si mon N4 n'est pas mal configuré, voire défectueux...

Je précise que j'habite sur Dijon.

Quelqu'un peut il venir à mon secours ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis chez Joe Mobile (donc SFR), et suis passé avant par Free et B and You.

Or je ne suis jamais parvenu à obtenir un débit supérieur à 5/6 mbps, quel que soit l'opérateur...

Vous me direz, chez Free rien d'anormal, mais c'est plus étonnant pour BandYou et Joe qui se vantent d'un débit H+!

Si bien que je le demande si mon N4 n'est pas mal configuré, voire défectueux...

Je précise que j'habite sur Dijon.

Quelqu'un peut il venir à mon secours ???

Déja le débit dépends du téléphone donc si t'as eu 5/6 mbps avec un Galaxy Nexus par exemple c'est très bon sur le même réseau avec un N4 tu peux avoir le double donc à priori si t'es pas satisfait je te conseillerais de retourner chez b&you ou Free du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour ma part chez b and you en region parisienne , et j'ai un debit descendant moyen d'environ 7 Mbps la ou j'habite, mais parfois je peux avoir beaucoup plus ( 12-14)

le meilleur debit que j'ai jamais obtenu est de 18,02 Mbps, ca m'a scié car c'est quasiment le triple de ce que j'ai chez moi sur ma freebox !!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...