Aller au contenu

Avis protections Nexus 4


Recommended Posts

Je voudrais regrouper ici des avis sur les différentes protections disponibles.

Personnellement je pense à un étui Nôreve mais vu le prix j'aimerai avoir des avis avant de commander.

Les heureux propriétaires des premiers N4 seront les bienvenus ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux foncer pour l'étui Noreve, c'est assez cher d'accord mais tip top qualité. J'ai celui de base et il est vraiment beau et bien fini. Mon Nexus est dans un vrai petit nid douillet

Au niveau de l'épaisseur ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une certaine épaisseur quand même, c'est du cuir donc ils ne peuvent pas faire moins épais, mais sincèrement ça n'ajoute pas tellement de volume au téléphone.

J'aime bien aussi le fait que le téléphone soit bien logé dans une coque assez rigide, c'est protecteur.

J'ai déjà eu ce type de protection mais rien de cette qualité. Même si c'est relativement onéreux, je le recommande...en tout cas je suis séduit !

Le petit moins, à mon avis, est la petite ouverture pour la LED de notification, qui ne sert pas à grand chose car suivant l'angle on ne voit rien. Il faut être vraiment bien en face !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tu peux poser ton téléphone écran retourné sans problème, la protection le surélève légèrement !

Mais je l'ai quand même équipé d'une protection Xtremeguard ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Furtys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'utilisation de la diztronic, un petit bémol au niveau de l'accès aux boutons que je ne trouve pas très facile et la pression nécessaire pour les actionner trop forte.

Pour l'écran j'ai mis un film spigen. Il est je pense comme tout les films assez salissant et facilement rayable.

J'attends une ringke fusion pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'utilisation de la ringke fusion je viens de remettre la diztronic. Je la trouve beaucoup mieux finie, plus agréable au touché et elle épouse mieux les côtés du téléphone. Tant pis pour le dos visible avec la ringke mais après tout qui regarde le dos de son nexus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...