Aller au contenu

Pb alarme en mode veille

Guegantine

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai un souci très bête avec ma tablette Samsung Galaxy Tab...

Lorsque je programme une application de réveil (j'ai essayé plusieurs applications) et bien, la tablette se met en veille au bon d'un moment. Et au moment où le réveil est supposé sonner, rien ne se passe (que la tablette soit en mode avion ou pas)... Par contre, dès que j'appuie sur le bouton pour sortir du mode veille, alors hop, le réveil est en train de sonner...

Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je n'ai pas trouvé de moyen d'empêcher la mise en veille... Quand je regarde d eplus près les applications dans les paramètres, je vois dans "autorisation" que les appli de réveil peuvent "empêcher la tablette de passer en mode veille"... Mais d etoute apparence, çà ne marche pas :-(

J'espère que quelqu'un pourra m'aider!

Bonne soirée à tous.

:mad:

• 4 months later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Guegantine, quand je fouille l'entrée "horloge" dans la liste des applications je vois en effet que dans "autorisations" l'options "Arrêt du mode veille" est précédé d'un "!" orange.

J'ai peut-être du modifier les autorisations de base attribuées aux applis en fouillant dans les options, est ce que quelqu'un aurait une idée de comment redonner ces autorisations à mon applis "Horloge"?

Merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...