oursondroidarm Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) bonjour à tous chers frandroidiens et frandroidienne, je crée ce topic pour parler de tous les 5" fullhd qui arrirevonts cette année (et y'en aura^^) voili voilou 01/02/2013: disponible: ... annoncé: -galaxy S4: 4G exynos "octa" disponible en blanc noir 16-32-64go apn 13mpx et 2mpx frontal écran amoled port µsd batterie amovible de 2600 mah surcouche très lourde mais très riche en fonctionnalités design en polycarbonate mais contour en alu . -sony xperia z 4G S4 pro waterploufe disponible en blanc violet et noir finition en verre dragontrail. specs complètes ici: http://www.gsmarena....eria_z-5204.php -zte grand s rien de spécial sinon que très fin (6,9mm) et disponible (enfin si il sort en france) en pas mal de couleurs dont rouge batterie de 1730 mah seulement specs complètes ici : http://www.gsmarena....rand_s-5240.php -huawei ascend d2 4G hisilliconK3V2 ( un mauvais quadcore cortex a9 qui buggue et surchauffe gravé en 40nm) mais grosse batterie de 3000mah specs complètes ici : http://www.gsmarena....end_d2-5164.php -oppo find 5 le premier 5" fullhd à être annoncé prix très prometteur (~350e en chine) 16 ou 32 go avec port micro sd 4G s4 pro specs complètes ici: http://www.gsmarena....find_5-5161.php -htc butterfly bon bah vous conaissez s4pro 16 go port microsd pas vendu en france specs complètes ici : http://www.gsmarena....terfly-5118.php dite moi si j'en ai oublié - il est vendu aussi aux usa sous un autre nom mais sans port micro sd (nom américain: htc droid DNA) http://www.gsmarena.com/htc_droid_dna-5113.php édit - le xperia zl très proche très proche du z mais pas waterplouf bouton apn (absent dur le z) finition plastique spêcs complètes ici : http://www.gsmarena....ria_zl-5203.php -alcaltel scribe x écran tft 5" fullhd proc mediatek mt6589 1go de ram apn 12mpx un 5" fullhd entrée de gamme donc. specs complètes ici : http://www.gsmarena....ribe_x-5225.php -Autre full HD entre de gamme le umi x2 mt6589 2go de ram 32go de mémoire port micro sud pas de 4g et sûrement les bandes 3g 900mhz manquante (3g a la campagne) apn13mpx batterie de 2500mah je précise que c'est un smartphone chinois un shenzai il sera disponible pour 1500yuan en Chine (~240USD) peut être le verra ton en import sur des sites comme sciphone aucune chance de sortie officielle en France en tout cas Modifié 7 avril 2013 par oursondroidarm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est clair que ça ne devrait pas manquer. Il serait peut-être bon de les lister dans le premier topic non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 oui je savais que j'avais oublié un truck je corrige sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Il y a aussi le Alcatel Scribe X ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Le ZL n'a pas de batterie amovible. Juste une petite trappe à l'arrière pour carte SD et micro SIM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 ok merci je corrige sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 -huawei ascend d2 4G hisilliconK3V2 ( un mauvais quadcore cortex a9 qui buggue et surchauffe gravé en 40nm) mais grosse batterie de 3000mah specs complètes ici :http://www.gsmarena.com/huawei_ascend_d2-5164.php Mince je savais pas cette histoire de mauvais processeur. C'est dommage car le téléphone semble bien placé, avec un écran IPS qui devrait être au dessus du Xperia Z par exemple. La sortie de la version WCDMA (compatible avec la 3G française) est imminente en Chine, mais le prix pourra être dissuasif : plus de 700$ (hors port et taxes éventuelles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Plus d'infos sur l'UMI X2 http://www.gizchina.com/2013/02/07/first-official-umi-x2-hands-on-photos-show-us-everything/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Jai ajoute ce umi x2 mais ne menvoyez pas tout les shenzai fhd qui vont sortir car yen aura un paquet et ils seront tous pareil (mt6589 2go de RAM port micro sd pas de 4g ) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Le HTC Butterfly n'est pas 4G, seul la version américaine, le Droid DNA l'est. Et il a aussi 16GB + port MicroSD ;) Envoyé depuis mon HTC Butterfly avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 On parle pas du galaxy s4 ? :o OK il va faire 4,99" mais quand même XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Le HTC Butterfly n'est pas 4G, seul la version américaine, le Droid DNA l'est. Et il a aussi 16GB + port MicroSD ;)Envoyé depuis mon HTC Butterfly avec Tapatalk D'ailleurs, tu l'as eu ou le tien? Peux tu faire un retour dessus dans la section HTC stp? Désolé pour le HS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 bah pas encore assez concret on sait même pas si il aura l'exynos "octa" (4+4 coeurs celui qui dit 8 je l'étripe ensuite je le tue puis je le vi**e et je le re-tue) ou l'exynos quad a15, appelé 5540 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 L'Exynos 5 Quad (5440) est actuellement une rumeur sans le moindre fondement. D'autant que l'Octa porte le numéro 5410 ce qui ne laisse guère de place à un Quad 5440. A l'origine, la rumeur s'appuie sur un patch du noyau Linux soumis par un ingé Samsung qui fait référence à un SoC dont le code est 5440. Conformément à la notation des SoC Samsung, les sites en ont déduis qu'il s'agissait d'un Exynos 5 (5xxx) avec 4 cores (x4xx). Mais cette déduction a été faite en ne tenant pas compte du fait que l'Octa portait lui même un code de quadcore (54xx) car Samsung ne comptabilise pas les cores A7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) acer ma lancer un 5 pouces tres tres attractif c'est un ami qui travaille chez acer qui me l'a dit Modifié 16 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 acer ma lancer un 5 pouces tres tres attractif c'est un ami qui travaille chez acer qui me l'a dit Mec tu va dire de la m*rde sur tout les topics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 c'est un ami qui travaille chez acer qui me l'a dit Et puis la source waouh fiable connue et sûre surtout que tout le monde reconnaît que tu as toujours raison sur ce fofo Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaïser Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Quels seront les moins cher et qui sortiront en France cette année? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 On en saura plus après le WMC de Barcelone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 acer ma lancer un 5 pouces tres tres attractif c'est un ami qui travaille chez acer qui me l'a dit Oui, moi aussi j'ai un ami qui m'a confirmé que le Galaxy Note 14 aurait un écran 22 pouces mais qu'il y aurait 2 stylets, pour faire 2 fois plus de choses deux fois plus vite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 tu pourrais sauter des lignes stp , car la c'est chaud pour lire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 OK Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 You're Welcome Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaïser Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Question: Vaut-il mieux le dual core du Alcatel one touch ultra ou le quad core du One touch scribe HD? Y aura t-il une grande différence au niveau des performances? Modifié 1 mars 2013 par Kaïser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.