Aller au contenu

[rassemblement] les 5" fullhd de 2013


Recommended Posts

Créé toi un sujet dans la section conseils et demande d'aide avant achat on pourra t'aider et je me ferais un plaisir de te répondre

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

C'est fait ^^ ;)

Le quad du Scribe HD évidemment ;) et oui il y aura une grosse différence, mais selon ton utilisation le Idol Ultra pourrait amplement te suffire

C'est bien cela le problème, ce sera mon premier "Android", donc je ne sais absolument pas si j'aurai une utilisation plutôt basique ou intensive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

En première page du fil on se mélange un peu les pinceaux au niveau du Butterfly et du droid DNA

J'ai pris le risque d'acheter le HTC DROID DNA via Ebay aux US. ( frère jumeau du Butterfly ).

Quelle déception niveau de la Rom Stock. Aucun changement par rapport au HOX (aussi appelé HTC One X 5), certes perfs brutes en Hausse, mais a quoi bon !!!

Seule satisfaction, l'écran super LCD 3. Vraiment magnifique.

Niveau compatibilité réseau après réglages des APN, pas de soucis au niveau des appels, 3G et sms. Impossible de régler des APN pour les MMs et 4 G impossible et partage du réseau inopérant Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr :roll:

Et ça se confirme en allant jeter un œil sur XDA. Tous les utilisateurs européen ne peuvent le faire.

Seule solution, Déverrouiller le bootloader, installation d'un recovery, et flash d'une rom.

Et là c'est le miracle !!!!!

Je trouve la rom du ONE. Fonctionnelle 100% GSM :D : et a 99% niveau des app, seul ZOE ne fonctionne pas.

Voir lien:

http://forum.xda-dev...d.php?t=2184706

Pour le reste TOUT y est !!!!!

Du coup on se retrouve avec un ONE de 5" avec la même dalle :cheers:

Au premier démarrage il suffit de définir son opérateur ( tous les opérateurs Français présents )

En résumé

A ceux qui veulent pas bidouiller passez votre chemin. Les autres foncez c'est juste 300 euros moins chère qu'un ONE

mini_130407095737312906.pngmini_130407095739411431.png

Ci joint dessous les différences entre le Butterfly et le Droid DNA

http://www.phonearen...hones/7498,7599

A titre infos on trouve le DNA pour moins de 370 euros neuf sur Ebay via les US.

Modifié par bernard71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il n'a pas de port micro sd : rédibitoire pour mois si il ya seulement 16 go...

je corrige mes erreurs en première page oui personne savait trop rien quand j'ai rédigé sa ils étaient pas sorti aux usa c'était le bordel enfin bon... Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le DNA n'a pas de micro sd le butterfly est extensible.

Il me semble avoir lu que le Butterfly aurait été destiné au marché européen puis Japonais, et d'autres rumeurs. Oui le bordel quoi ^_^

Edit:

La rom du ONE pour le Droid DNA est maintenant 100% fonctionnelle. L'appli ZOE est dispo.

Du tonnerre :D !!!!!!

Modifié par bernard71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...