oursondroidarm Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Créé toi un sujet dans la section conseils et demande d'aide avant achat on pourra t'aider et je me ferais un plaisir de te répondre Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Le quad du Scribe HD évidemment ;) et oui il y aura une grosse différence, mais selon ton utilisation le Idol Ultra pourrait amplement te suffire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaïser Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Créé toi un sujet dans la section conseils et demande d'aide avant achat on pourra t'aider et je me ferais un plaisir de te répondre Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk C'est fait ^^ ;) Le quad du Scribe HD évidemment ;) et oui il y aura une grosse différence, mais selon ton utilisation le Idol Ultra pourrait amplement te suffire C'est bien cela le problème, ce sera mon premier "Android", donc je ne sais absolument pas si j'aurai une utilisation plutôt basique ou intensive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Salut à tous juste pour info je mettrais le s4 dans l'heure qui suit son annonce normalement Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) En première page du fil on se mélange un peu les pinceaux au niveau du Butterfly et du droid DNA J'ai pris le risque d'acheter le HTC DROID DNA via Ebay aux US. ( frère jumeau du Butterfly ). Quelle déception niveau de la Rom Stock. Aucun changement par rapport au HOX (aussi appelé HTC One X 5), certes perfs brutes en Hausse, mais a quoi bon !!! Seule satisfaction, l'écran super LCD 3. Vraiment magnifique. Niveau compatibilité réseau après réglages des APN, pas de soucis au niveau des appels, 3G et sms. Impossible de régler des APN pour les MMs et 4 G impossible et partage du réseau inopérant Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr :roll: Et ça se confirme en allant jeter un œil sur XDA. Tous les utilisateurs européen ne peuvent le faire. Seule solution, Déverrouiller le bootloader, installation d'un recovery, et flash d'une rom. Et là c'est le miracle !!!!! Je trouve la rom du ONE. Fonctionnelle 100% GSM :D : et a 99% niveau des app, seul ZOE ne fonctionne pas. Voir lien: http://forum.xda-dev...d.php?t=2184706 Pour le reste TOUT y est !!!!! Du coup on se retrouve avec un ONE de 5" avec la même dalle :cheers: Au premier démarrage il suffit de définir son opérateur ( tous les opérateurs Français présents ) En résumé A ceux qui veulent pas bidouiller passez votre chemin. Les autres foncez c'est juste 300 euros moins chère qu'un ONE Ci joint dessous les différences entre le Butterfly et le Droid DNA http://www.phonearen...hones/7498,7599 A titre infos on trouve le DNA pour moins de 370 euros neuf sur Ebay via les US. Modifié 7 avril 2013 par bernard71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 oui mais il n'a pas de port micro sd : rédibitoire pour mois si il ya seulement 16 go... je corrige mes erreurs en première page oui personne savait trop rien quand j'ai rédigé sa ils étaient pas sorti aux usa c'était le bordel enfin bon... Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Oui le DNA n'a pas de micro sd le butterfly est extensible. Il me semble avoir lu que le Butterfly aurait été destiné au marché européen puis Japonais, et d'autres rumeurs. Oui le bordel quoi ^_^ Edit: La rom du ONE pour le Droid DNA est maintenant 100% fonctionnelle. L'appli ZOE est dispo. Du tonnerre :D !!!!!! Modifié 8 avril 2013 par bernard71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 non le butterfly c'est japon un peu corée et chine aussi mais pas en europe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 ZOE fonctionne a présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.