K-Lagan Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Salut les coco !! Maintenant que la N10 semble disponible, je me dis que faire ? foncer et l'acheter ? Ou attendre de voir si dans les mois a venir une nouvelle tablette va sortir et la pulveriser (en terme de puissance) Je vise une 10", pas en dessous. d'ici mars avril, rien de neuf ? la N10 a encore quelques mois devant elle ? A vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Peut-être la Xperia tablet Z ? Mais celle ci va être TRÈS chère d'après les sources :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 la nexus 10 est déja plus puissant que la Xperia Z (surtout sur la partie graphique) Possède la meilleur résolution actuelle et optimisé par google (MAJ en prems) Donc franchement hésite pas , elle vaut vraiment le coup :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 mais faut attendre qu'elle soit dispo sur le play store envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Elle l'est mais en 32g ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Il n'y a pas à hésiter, fonce!!! :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Une tablette aussi bonne que celle la il y en aura pas beaucoup surtout avec le suivie google et son excellente resolution mais je trouve que c'est cher 100€ de difference entre la 16go et la 32go ça coute pas aussi cher la memoire flash ^^ Modifié 2 février 2013 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 C'est sûr que les 100€ d'écarts ne sont pas justifié mais c'est pareil chez toutes les marques, et puis au final ça reste quand même un bon rapport qualité prix Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Mwai, bah je vais attendre la version 16Go, faut pas deconner, 100€ les 16Go supplementaires oO A ce prix la j'ai une clé USB Corsair USB3 et tout le toutim de 64Go :o Merci a vous, plus qu'a attendre la version 16Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 autant je conseillerais pas le nexus 4 à tout le monde autant la nexus 10 y' pas photo tu peux y'aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Mwouais... N7 prix canon N4 bon prix N10 prix pas terrible surtout en 32Go comme souligné au-dessus...malgré des specs géniales. A partir sur de la marque, perso je trouve que le stylet d'une Note 10.1 est plus intéressant que la définition de la N10...en 16Go elle est à 440-50€, avec un port microSD Sinon, d'ici avril/mai, il faudrait voir ce que les tests donneront avec ça : http://www.cube-tablet.com/cube-u30gt-quad-core-rk3188-retina-tablet-pc-android-4-1-16gb.html Nota : ce n'est pas le magasin officiel Cube et la tablette n'est pas dispo...quad-core A9 à 1.6Ghz en 28nm (suivant certaines photos des protos et pas 1.8 comme annoncé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.