Aller au contenu

N10 ou attendre ?


Recommended Posts

Salut les coco !!

Maintenant que la N10 semble disponible, je me dis que faire ? foncer et l'acheter ? Ou attendre de voir si dans les mois a venir une nouvelle tablette va sortir et la pulveriser (en terme de puissance)

Je vise une 10", pas en dessous.

d'ici mars avril, rien de neuf ? la N10 a encore quelques mois devant elle ?

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nexus 10 est déja plus puissant que la Xperia Z (surtout sur la partie graphique)

Possède la meilleur résolution actuelle et optimisé par google (MAJ en prems)

Donc franchement hésite pas , elle vaut vraiment le coup :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tablette aussi bonne que celle la il y en aura pas beaucoup surtout avec le suivie google et son excellente resolution mais je trouve que c'est cher 100€ de difference entre la 16go et la 32go ça coute pas aussi cher la memoire flash ^^

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les 100€ d'écarts ne sont pas justifié mais c'est pareil chez toutes les marques, et puis au final ça reste quand même un bon rapport qualité prix

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai, bah je vais attendre la version 16Go, faut pas deconner, 100€ les 16Go supplementaires oO

A ce prix la j'ai une clé USB Corsair USB3 et tout le toutim de 64Go :o

Merci a vous, plus qu'a attendre la version 16Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouais...

N7 prix canon

N4 bon prix

N10 prix pas terrible surtout en 32Go comme souligné au-dessus...malgré des specs géniales. A partir sur de la marque, perso je trouve que le stylet d'une Note 10.1 est plus intéressant que la définition de la N10...en 16Go elle est à 440-50€, avec un port microSD

Sinon, d'ici avril/mai, il faudrait voir ce que les tests donneront avec ça :

http://www.cube-tablet.com/cube-u30gt-quad-core-rk3188-retina-tablet-pc-android-4-1-16gb.html

Nota : ce n'est pas le magasin officiel Cube et la tablette n'est pas dispo...quad-core A9 à 1.6Ghz en 28nm (suivant certaines photos des protos et pas 1.8 comme annoncé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...