Jump to content

N10 ou attendre ?

Recommended Posts

Salut les coco !!

Maintenant que la N10 semble disponible, je me dis que faire ? foncer et l'acheter ? Ou attendre de voir si dans les mois a venir une nouvelle tablette va sortir et la pulveriser (en terme de puissance)

Je vise une 10", pas en dessous.

d'ici mars avril, rien de neuf ? la N10 a encore quelques mois devant elle ?

A vous !

la nexus 10 est déja plus puissant que la Xperia Z (surtout sur la partie graphique)

Possède la meilleur résolution actuelle et optimisé par google (MAJ en prems)

Donc franchement hésite pas , elle vaut vraiment le coup :)

• Like 1

Une tablette aussi bonne que celle la il y en aura pas beaucoup surtout avec le suivie google et son excellente resolution mais je trouve que c'est cher 100€ de difference entre la 16go et la 32go ça coute pas aussi cher la memoire flash ^^

Edited by UnderstreeT

C'est sûr que les 100€ d'écarts ne sont pas justifié mais c'est pareil chez toutes les marques, et puis au final ça reste quand même un bon rapport qualité prix

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

• Like 2

Mwouais...

N7 prix canon

N4 bon prix

N10 prix pas terrible surtout en 32Go comme souligné au-dessus...malgré des specs géniales. A partir sur de la marque, perso je trouve que le stylet d'une Note 10.1 est plus intéressant que la définition de la N10...en 16Go elle est à 440-50€, avec un port microSD

Sinon, d'ici avril/mai, il faudrait voir ce que les tests donneront avec ça :

http://www.cube-tablet.com/cube-u30gt-quad-core-rk3188-retina-tablet-pc-android-4-1-16gb.html

Nota : ce n'est pas le magasin officiel Cube et la tablette n'est pas dispo...quad-core A9 à 1.6Ghz en 28nm (suivant certaines photos des protos et pas 1.8 comme annoncé)