georges18 Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Bonjour. Pour ceux qui utilisent le widget "Notification toggle", peuvent ils me dire à quoi sert la notification "2ème notification" tout en bas de la liste des notifications que l'on peut choisir. En plus je trouve fort dommage que le concepteur de ce widget n'ai pas inclus "USB débogage et connexion USB pour accéder à la carte SD sur l'ordinateur.ci joint la capture d'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
getbes Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Je ne sais pas te répondre. Par contre après en avoir essayé plusieurs du genre, je te conseille vivement d'essayer Power Toggles qui est beaucoup plus efficace et paramétrable que Notification Toggle. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.painless.pc&hl=fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Rousseau Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Il me semble que c'est une deuxième barres dans la barre de notification ;) en gros, une ligne supplémentaire dans ta barre de notif ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts