guims78 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 LE VRAI DEFAUT du PEAX : l'utilisation d'écouteurs avec télécommande est possible, mais on perd l'usage de la télécommande. J'ai un A-jays one+, avec un adaptateur pour convertir le jack OMTP en CTIA (cf http://cink-slim.blogspot.fr/2013/01/a-propos-des-problemes-de-casques-micro.html) le son est bon, mais pas de télécommande !! Idem avec un JVC HA-FR201-B : Son OK, mais pas de télécommande. Voilà. Si d'autres utilisateurs peuvent faire part de leurs expériences. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevos_teen Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 T'as raison... c'est le VRAI défaut du peax !!! Impossible de trouver un casque intra avec télécommande compatible... même Sony fait des produits compatibles Iphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Une mise à jour réglerai le soucis ou c'est purement physique (composants) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Une mise à jour réglerai le soucis ou c'est purement physique (composants) ? Bonne question, et là je sais pas répondre, moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 moi j'ai un casque bluetooth donc no soucy mouahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Une mise à jour réglerai le soucis ou c'est purement physique (composants) ? Sur ce coup là, je pense que c'est hard et donc, pas de mises à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 pas sur il y a pas mal de bugs avec in ICS 4.0.4 parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Oui mais la différence entre les 2 standard est l'inversion entre les points micro et masse. Je pense pas qu'il suffise d'une mise à jour logicielle pour modifier le câblage du casque.... Après, les miracles sont toujours possibles .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Il faudrait connaître le branchement de la télécommande pour pouvoir modifier un adaptateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunooules Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 il suffit de se faire un petit adaptateur : un prise male une prise femelle et un croisement des fils comme ça tous les casques marcherons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Pas si simple, car les adaptateurs existants doivent être construit comme ça et bilan : - OK pour le son et micro - KO pour la télécommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunooules Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 vu le shema si on branche audio en direct, et on inverse Mic et ground, ça doit marcher il n'y a pas de composants c'est du direct. pourquoi ça marcherai pas pour la télécommande? sans adaptateur le kit wiko marche, avec adaptateur les autres marchent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 vu le shema si on branche audio en direct, et on inverse Mic et ground, ça doit marcher il n'y a pas de composants c'est du direct. pourquoi ça marcherai pas pour la télécommande? sans adaptateur le kit wiko marche, avec adaptateur les autres marchent. Peut-être, mais j'ai au moins 2 exemples qui ne fonctionnent pas : => A-jays one+ => JVC HA-FR201-B Sur les 2 la télécommande ne fonctionne pas ! malgrés l'utilisation d'un adaptateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.