Invité Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Salut, j'ai mis le son de mon téléphone à 63db (max) et je voulais savoir si en cas de problème avec le son, si je remet à son ancienne valeur, la garantie elle sera valide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 La garantie du tel ? Je pense oui. Mais tu l'as modifié avec stweaks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui la garantie du tel, en cas de panne si je la remet au paramètre par défaut, il pourront pas me refuser normalement. J'ai utilisé STweaks :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui je me disais aussi. :-) Je l'ai fais aussi :-) :-) Non il n'y a pas de problème. :-) Bidouille bien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.