skiner21 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, Le Peax m'intéresse bien ! J'ai actuellement un Moto Razr (sous ICS) et une daube type barre en téléphone pour le boulot. Le Peax ne sera pas meilleur que le Razr, mais le Dual SIM sera bien pratique pour moi. Mais une question me chagrine.... Aujourd'hui quand je ne veux pas être déranger par des coups de fils pro... je coupe mon téléphone pro.... demain avec le Peax, puis-je désactiver une des deux cartes SIM ? la pro et garder active que la perso ? ou il faut rouvrir le téléphone et ne laisser qu'une carte SIM ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 oui tu peux choisir ne t'en fais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Ok, merci ! je commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 on peut désactiver la 2eme sim si on s'en sert pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Absolument tu peux gérer tes 2 sims à ta guise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav_95 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, je débute avec mon Peax et la fonction 2 sims m'intéresse bien pour grouper téléphone de boulot et téléphone perso. J'ai plusieurs questions à ce sujet : - avec la gestion des 2 sims, peut-on avoir 2 carnets d'adresses distincts, 2 calendriers distincts ?...etc - si oui, peut-on synchroniser les contacts, calendriers... perso avec un PC (Outook 2010) et les contacts, calendriers... pro avec un autre PC (Outlook 2010 aussi) ? Merci d'avance pour les tuyaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josé78 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, je débute avec mon Peax et la fonction 2 sims m'intéresse bien pour grouper téléphone de boulot et téléphone perso. J'ai plusieurs questions à ce sujet : - avec la gestion des 2 sims, peut-on avoir 2 carnets d'adresses distincts, 2 calendriers distincts ?...etc - si oui, peut-on synchroniser les contacts, calendriers... perso avec un PC (Outook 2010) et les contacts, calendriers... pro avec un autre PC (Outlook 2010 aussi) ? Merci d'avance pour les tuyaux Bonjour,Sur ton PEAX, tu peux assossier tes contacts à une carte sim définie, et quand tu passe tes appels, tu dois d'abord choisir sur quelle carte tu vas passer l'appel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav_95 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Merci josé78 ! Pour les calendriers et synchronisations, sais-tu si ça marche aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josé78 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Merci josé78 ! Pour les calendriers et synchronisations, sais-tu si ça marche aussi ? je ne sais pas, je n'ai qu'une seule carte pour le moment sur mon peax, mais il faut savoir une chose c'est que seule la sim1 est dédiée à la navigation sur le web (je l'ai lu quelque part). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 je ne sais pas, je n'ai qu'une seule carte pour le moment sur mon peax, mais il faut savoir une chose c'est que seule la sim1 est dédiée à la navigation sur le web (je l'ai lu quelque part). effectivement il n' y a qu'une seule sim a la fois qui peux ce connecter a Internet (Meme en MMS il me semble car je n'arrive pas en recevoir sur ma carte pro) Pour les contact et calendrier la meilleure solution est d'avoir 2 comptes Gmail distinc. Au moins tu na plus de contact sur tes sims et tu peux le gerer facilement du net. Tu peux configurer plusieur compte gmail sur les smartphone Android et tu as juste besoin d'une seule connexion Internet pour tout gerer. bref on peu faire presque ce qu'on veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josé78 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 effectivement il n' y a qu'une seule sim a la fois qui peux ce connecter a Internet (Meme en MMS il me semble car je n'arrive pas en recevoir sur ma carte pro) Pour les contact et calendrier la meilleure solution est d'avoir 2 comptes Gmail distinc. Au moins tu na plus de contact sur tes sims et tu peux le gerer facilement du net. Tu peux configurer plusieur compte gmail sur les smartphone Android et tu as juste besoin d'une seule connexion Internet pour tout gerer. bref on peu faire presque ce qu'on veux. merci Nuf Radio, je ne le savait pas.Par contre j'ai remarqué qu'il y à deux numeros d'IMEI, un pour chaque emplacement de sim, je l'ai remarqué en tapant *#06# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé Scoubart Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Absolument tu peux gérer tes 2 sims à ta guise. Bonjour, et quel est le mode opératoire pour le faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.