androgamer Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) BONJOUR, j'ai trouver le TX sur ebay.uk j'hésite a l'acheter car je ne sais pas si la boite est complète,si [color=red]se[/color] n'est pas un fake,il est garantie 1ans et débloquer vous me conseillez de l'acheter ? merci d'avoir pris le temps de me lire ! A+ Modifié 2 février 2013 par androgamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonsoir, La seule chose que je peux te dire c'est de regarder son profil avec le pourcentage d'évaluation... et surtout ne pas hésiter à lui envoyer des question, bon courage ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgamer Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 le lien:http://www.ebay.co.uk/itm/NEW-SIM-FREE-FACTORY-UNLOCKED-SONY-XPERIA-TX-LT29i-16GB-WHITE-MOBILE-PHONE-/200866470869?pt=UK_Mobile_Phones&hash=item2ec4931bd5 le téléphone est vraiment pas cher ! ya de quoi se posez de question tu trouve pas ? merci pour ton message et ton soutien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je ne pense pas dutout que cela soit un fake vu le profil du vendeur...mais pour la garantie c'est sûrement celle constructeurs dont il parle! Sachant que tu auras de la peine à la faire valoir en France :( Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgamer Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) ah tu me rassure alors c'est une bonne affaire vu le prix !! merci j'ai aussi se lien la le téléphone vien des USA donc le prix en dollar au lieu d'etre en livre :http://www.ebay.com/itm/Sony-XPERIA-TX-LT29i-Black-13MP-HD-screen-Factory-Unlocked-Android-4-4-6-/221137511040?pt=Cell_Phones&hash=item337cd2a280 A+ Modifié 3 février 2013 par androgamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je n'ai pas regardé...car méfie toi des frais de douanes ;) Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgamer Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 je vais avoir des frais de douanes si je commande le téléphone en angettere ? et si je commande en angletter aurais-je besoin d'un adaptateur pour la prise ? je te remerci de prendre du temps pour me répondre salut ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Honnêtement je ne sais...mais je pense que non! Il faudrait que tu pose la question au vendeur et également concernant la prise :) Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Il me semble que non, pas de frais de douane en Angleterre. L'adaptateur, ça sera peut étre UK, mais un adaptateur secteur USB, ça se trouve partout à pas très cher. Dans le "pire" des cas, tu pourra recharger en utilisant ton PC. Modifié 3 février 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Salut Alors, tu l'as ton TX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.