coco64 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, Lorsque je connecte ma tablette à mon PC en USB, certains repertoires de la carte SD apparaissent en double ou en triple dans l'explorateur Windows. Lorsque je supprime les doublons, alors tous les fichiers des répertoires disparaissent, même dans les répertoires non supprimés. J'ai essayé de reformater ma SD : au début tout est normal mais au bout de quelques jours le phénomène se reproduit. Si je lis la SD directement à partir du PC, les répertoires sont OK (pas de doublons) mais dés que j'explore la SD en passant par la tablette les doublons réapparaissent. Quelqu'un sait-il comment régler le problème ? est-ce du au driver Windows ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour Tu devrais essayer sur un autre PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco64 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai déjà essayé et ça fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhoo Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour. J'ai le même problème avec un A500 32Go en ICS d'origine (OTA) et µSDXC de 64Go en Fat étendue. Je n'ai pas le problème avec la mémoire interne. Est ce lié au formatage particulier de cette carte ? Quelle est la capacité de votre carte µSD et quel est son formatage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.