lenos69 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour....j'ai le probleme suivant avec mon liquid: Il ne reconnait pas tout mes morceaux de musique mp3 et les photos que je fais ne peuvent etre ouvertes......a noter que je viens de mettre une nouvelle carte sd de 18 go....Qu'en pensez vous ?cela vient de quoi? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Arrives-tu à lire les données sur la carte sd à partir d'un explorer du liquid ("Astro file manager" ou autre prog) ? As tu essayé un autre player pour tes musique ? ou utilise tu le carrousel acer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Peux-tu être un peu plus précis ? Quel format de musique et de photo essais-tu de lire ? Et as-tu remis tes musiques et photos aux même endroit que sur ton ancienne carte SD ? As-tu pensé à copier l'intégralité de ton ancienne carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenos69 Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Arrives-tu à lire les données sur la carte sd à partir d'un explorer du liquid ("Astro file manager" ou autre prog) ?As tu essayé un autre player pour tes musique ? ou utilise tu le carrousel acer ? :rolleyes: Ma nouvelle carte est une 16 go sd hc...., j'avais fait une copie de mon ancienne carte 2 go en integralite que j'ai passé sur la nouvelle carte. Lorsque j'utilise l'application du liquid "musique", categorie "artiste", il y a la liste des artistes (que je peux lire) et une liste "artistes inconnus" que je ne peux pas lire cela fait apparaitre un ecran disant:"Désolé, fermeture soudaine de l'application musique(du processsus com.android.music).merci de reesayer."....alors que ces morceaux passaient bien sur l'autre carte!! De même avec les photos que j'ai copier sur la nouvelle carte mais que je ne trouve pas!! Je precise que j'ai essaye avec l'application "musique" et "nemoplayer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenos69 Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Peux-tu être un peu plus précis ? Quel format de musique et de photo essais-tu de lire ?Et as-tu remis tes musiques et photos aux même endroit que sur ton ancienne carte SD ? As-tu pensé à copier l'intégralité de ton ancienne carte SD ? Je viens de d'effacer le contenu de ma nouvelle carte afin de remettre le contenu(integral:mp3 + photos)de mon ancienne carte que j'ai gardé sur mon pc....Hélas toujours cette partie "artistes inconnus" que je ne peux pas lire et les photos sont introuvables!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 « artistes inconnus » veut tout simplement dire que les fichiers ne sont pas taggué, mais c'est bizarre que tu n'arrives pas à les lires... Tu es certain que tu pouvais les lires avant ? En remettant l'ancienne carte SD cela fonctionne ? Sinon pour les photos il faut attendre un certain temps d'initialisation, qui dure plus ou moins longtemps suivant la quantité d'image ajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenos69 Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 « artistes inconnus » veut tout simplement dire que les fichiers ne sont pas taggué, mais c'est bizarre que tu n'arrives pas à les lires... Tu es certain que tu pouvais les lires avant ? En remettant l'ancienne carte SD cela fonctionne ?Sinon pour les photos il faut attendre un certain temps d'initialisation, qui dure plus ou moins longtemps suivant la quantité d'image ajouté. Oui je l'ai remis et je peux lire la musique et je retrouve les photos!!! :/ Penses tu que je doive faire evoluer mon liquid vers une version2.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Je ne pense pas que la 2.1 change quelque chose à ton problème. Essaie d'accéder au fichier qui pose problème sur ta nouvelle carte à partir de ton pc, peut-être que ces fichiers sont corrompus. Ou peut-être que ta nouvelle carte SD, c'est pas une "vrai" 16 Go (ça m'est déjà arrivé en achetant de mémoire flash sur ebay). Teste ta carte avec le programme "h2testw" pour voir sa capacité de stockage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashan Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Et un autre point important : Quelle est la marque de ta carte ? Parce que la capacité à lire correctement les cartes flash dépend fortement de leur qualité et donc de leur constructeur. En effet il n'est pas rare pour les cartes de haute capacité de voir des lecteurs incapables de lire les cartes autre que celles de vrais fabricants de flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenos69 Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 ok merci :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 ça te gêne pas le titre de ton topic ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Haha, peut-être que tant qu'il a des réponses, il est content :p Ou bien peut-être tout simplement qu'il ne comprend pas d'où ça vient... @lenos69 : peux-tu modifier ton titre de topic pour ne pas mettre d'écriture sms/abréviation ... car sinon c'est "censuré" Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.