rohan68 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 bonjour ma soeur compte acheter une tablette 10 pouces pour 300€, d'apres un thread guide d'achat c'est celle ci qui semble ressortir (sans le clavier sinon ce n'est pas le meme prix), pouvez vous me dire si avec la tablette nue on peut sa brancher sur un ordi en usb (je n'ai pas trovue sur le site asus ni meme le chargement ce qui m'etonne pas mal) merci et bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 salut oui il y'a un cable usb mais il y'a tout un post qui en parle dans la rubrique accessoires ... y'a des adaptateurs usb en tous genres etc ... Mais l'idéal reste quand même d'avoir le dock qui lui a bien un port USB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 merci je vais aller voir du cote du post accessoire alors, mais je ne comprends pas l'interet du cable si on a pas de port... edit est ce produit http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/1-Produits/1500-Collection-ASUS/1936-Accessoires-Tablettes/2078-Accessoires-Eee-Slider-SL101/90-XB2UOKEX00070-Adaptateur-USB-externe-pour-ASUS-Eee-Pad.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui c'est bien ça ...ça te transforme le port de la tablette en port usb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 super merci et bon week end, tant que j'y susi jje suppose que tu es content de ta tablette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Moi ? nickel !! j'en changerai pour rien d'autre ! Maintenant faut pas se fier aux forum qui ne recensent principalement que ceux à qui il arrive des misères ... Y'en a qui ont la poisse c'est sur ..mais je ne pense pas que les autres marques soient épargnées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 le transformer a plutot bonne presse vu qu'on m'a oriente sur elle alors que j'etais parti sur la galaxy tab 2 10.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 C'est un bon compromis...y'a mieux...mais y'a pire ... Et le concept même si tu n'est pas "fan" a priori du dock clavier..c'est génial ...mais c'est un autre débat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracass Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 je déterre un peu ce sujet, ce type d'adaptateur permet la connection d'une manette de jeu en usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Oui mais avec une application payante je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracass Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 pas trop grave ça... merci de l'info.... car pour jouer a Vice city par exemple, il demande une manette de jeu, mais comment en connecter une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FistMeBaby Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je pense passer de mon acer iconia tab à la tf300 et l'avantage principal de la acer était son port usb en natif alors que la asus n'en as pas , voila qui est résolu :) ps , pourquoi changer? meilleur écran, dock, et meilleur autonomie , communauté et maj ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.