Aller au contenu

LG Optimus 4x, bon choix ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais changer de smartphone. disposant d'un budget d'environ 250 a 300€ GRAND max, j'ai donc effectuer des recherches et en terme de puissances pur, le Optimus 4X a l'air de l'emporter. Dite moi si je me trompe :P

Pour info je ne cherche d'import ( le M2, Honor 2 etc ne font donc pas partie de ma palette :P )

Seulement je me demandais si il ne serais pas depassé trop rapidement, avec ses ( seulement ) 1 go de ram et tegra 3 ( qui d'ailleurs se fait allumer aux bench par les CPU actuels ).

Sinon, si vous connaissez d'autre téléphone mieux pour cette gamme de prix je suis preneur :)

Cordialement,

Ps : quand je dis 250-300€ je parle d'occasion et a ce prix je trouve facilement un 4X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur de quoi ? Qu'il est meilleur que le 4X ? Oui ^^

D'autres te le diront ici, balade toi sur les autres demande du forum, tu verras que presque tous le monde pense qu'il est meilleur que le 4X, surtout le 4X pour les mises à jour, c'est pas trop ça...

C'est pas parce que le 4X est quad core + coeur compagnon qu'il est meilleur, pas du tout même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est mieux, et pour à peu près le même prix il y a aussi le Xiaomi Mi-Two.

Une mise à jour 4.1.2 est attendue et prévue pour le 4X mais d'ici là il est vrai que ce n'est peut être pas un très bon choix

Enfin entre ce que LG dit et ce qu'ils font vraiment, il y a de la marge, surtout pour ce qui est des mises à jour! ^^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...