daomen Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour je souhaitairais savoir si il est possible de remplacer la partie grise du chassis de mon samsung galaxy s3 blanc ? suite a plusieurs chute il a des impacts . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, Oui c'est faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Merci mais ou trouve t' on ca ? et dans quelles prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oh bah, Google et ton ami :-) Euh, j'ai regardé sur google, tu en as pour tout les prix. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Oui des chassis complet a 200 euro!! Trop chere j ai pas besoinee tout l' atiraille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Tu peux avoir qu'une pièce lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 tu peux trouver,mais faut trouver le site qui propose cela Ce que tu recherche s’appelle le châssis, la plupart des sites le propose uniquement avec l'écran mais je crois avoir trouver ton bonheur: http://www.makibadi.com/acheter-telephonie-mobile-android-et-accessoires/accessoires-samsung/galaxy-s3/acheter-pieces-detachees-pour-samsung-galaxy-s3/chassis-integral-de-rechange-original-pour-samsung-galaxy-s3-i9300-blanc.html en plus ce site a l'air réputer.(si il n'y a pas les logos sur les articles,c'est car je crois qu'il n'ont pas le droit de les utiliser) En espérant que cela t'a aider. il vendent même une batterie officiel a moins de 12€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Merci nicolasm :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Mais de rien Super Raphou! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 En faite merci , je me prenais la tête avec une rom que j' en ai oublié ma question . merci pour le lien je l' avais aussi trouvé mais je pensais pas que ça faisait l' affaire. J' ai vu une vidéo de demontage du S3 a fait peur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 En faite merci , je me prenais la tête avec une rom que j' en ai oublié ma question . merci pour le lien je l' avais aussi trouvé mais je pensais pas que ça faisait l' affaire. J' ai vu une vidéo de demontage du S3 a fait peur . C'est réglé alors ou tu as pas trouvé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripomatik Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Slt, moi j'ai commandē la. http://www.piece-mobile.com/fr/boutton-power-allumage-eteignage/1305-coque-complete-samsung-galaxy-s3-i9300-bleu-0378950005155.html Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Salut Tripomatik tu as reçu ta coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.