Emisun Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, Depuis que je suis sous JB je n'arrive plus à déplacer image et vidéos du téléphone sur la carte SD depuis les paramètres, c'est normal?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Tu veux dire qu'il n'y a plus l'utilitaire qu'il y avait sous ICS ? Sent from my Motorola RAZR i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emisun Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Oui voilà ! Je suis la seule dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Euh... Maintenant que tu le dis, je ne l'ai pas revu depuis ma MAJ vers JB. Je dois avoir une sauvegarde de l'apk, je vais regarder... Edit : Ça a pas l'air de vouloir la restaurer... :( Sent from my Motorola RAZR i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emisun Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Ah ok merci , tu pense que c'est tentable depuis "Fichiers"? Réussi depuis fichiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui, clairement ! Regarde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.