Roman Phantomhive Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Salut à tous, je compte m'acheter le PEAX, et je voulais savoir où acheter ce dernier (compte tenu des avantages, prix, et garanties des différents vendeurs en ligne, et du magasin vers chez moi à Grenoble -Beauty phone-) Auriez vous des conseils ? Une expérience fructueuse et infructueuse avec RDC/CDiscount/Autres... Je souhaiterais de plus avoir une carte mémoire classe 10 (on me dit que c'est le mieux), donc où l'acheter ? Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) je suis passé par rdc avec une sd de 32 go classe 10 par contre attention aux extensions de garantie cochées par défaut Modifié 2 février 2013 par batien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman Phantomhive Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 je suis passé par rdc avec une sd de 32 go classe 10 par contre attention aux extensions de garantie cochées par défaut Il serait intéressant d'indiquer le prix de chaque objet acheté, les garanties retenues, et les recours possibles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luberondu13 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Bonjour, J ai recemment achete le cink slim chez cdiscount et l ai beaucoup apprecie et du coup j ai commande le peax en pre commande aussi chez cdiscount ou c est le moins cher je l ai donc eu a 168,90 € Comme ca les 2 portables avec des sim de SFR chez moi recoivent tres mal j ai installe le module FEMTO pour une excellente reception Cordialement Je nai pas prisd extension de garantie ni d assurance vol ou casse etant couvert par macarte bleue avec laquelle j ai payee Modifié 2 février 2013 par luberondu13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biorka Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Idem rdc jamais eu de problème avec eu j ai même renvoyé du matos pas de souci! J ai même reçu 2 article et payer qu un seul quand même 260 euro d économie il me l on jamais réclamer ha ha Modifié 2 février 2013 par biorka 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakomete Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, achete rue du commerce 169 euros. garantie constructeur 2 ans. avec rue du commerce satisfait rembourse 15 jours :) :) bonne journee. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman Phantomhive Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 D'accord, j'attend d'avoir des retours RDC, et sur les cartes mémoires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montour30 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 meilleur site de vente actuel : http://www.grosbill.com/4-wiko_cink_peax_noir-177142-mobilite_pda-_smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman Phantomhive Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) meilleur site de vente actuel : http://www.grosbill....pda-_smartphone Je connais Grosbill mais personne ne me l'a jamais conseillé. Quels sont les + ? EDIT : Sur Grosbill j'ai le peax à 169 + une carte 16go class 10 à 15€ Vous en pensez quoi ? Modifié 2 février 2013 par romanlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman Phantomhive Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 On me conseil top achat : Wiko peax = 169.9 + carte 16Go Class 10 = 11.9 = 181.80€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montour30 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je connais Grosbill mais personne ne me l'a jamais conseillé. Quels sont les + ? EDIT : Sur Grosbill j'ai le peax à 169 + une carte 16go class 10 à 15€ Vous en pensez quoi ? pourquoi Grosbill..pour son sérieux : http://www.fia-net.com/annuaire/987/grosbill.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 pourquoi Grosbill..pour son sérieux : http://www.fia-net.c...7/grosbill.html Sauf que payer 2,90 € quand tu vas chercher ton article, ça énerve un peu. Perso, j'ai acheté chez RDC avec code réduction 10 € livraison gratuite point relais. RDC net 159 € pas à me déplacer bien loin GROSBILL net 171,90 € La différence paye la carte mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) SANDISK Micro SD 16 Go Ultra (classe 10) + WIKO CINK PEAX Noir 182,9 sur CDiscount. Si tu arrives à avoir une reduc sur RDC, pourquoi pas. Mais le code 10 Euros, c'est pas avec Buyster ? Modifié 4 février 2013 par Upohme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 SANDISK Micro SD 16 Go Ultra (classe 10) + WIKO CINK PEAX Noir 182,9 sur CDiscount. Si tu arrives à avoir une reduc sur RDC, pourquoi pas. Mais le code 10 Euros, c'est pas avec Buyster ? Si :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je vais sûrement commander le mien sur rdc mais en ce qui concerne la carte sd (16go) je ne sais pas ce qui est mieux entre les classes 4 et 10, pouvez vous m'éclairer svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince_be Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Hello, La classe d'une carte sd ne concerne que la vitesse d'écriture pas la vitesse de lecture. Donc une classe 10 est par exemple intéressante pour un caméscope numérique. @++ Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 4 février 2013 par Vince_be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 D'acc merci. Donc ici c'est pas important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Sauf pour envoyer les données sur la carte :P ...si tu as 10 Go de mp3 à envoyer, je pense qu'une classe 10 sera plus efficace ! De toute façon, vu la différence de prix, il vaut mieux prendre une classe 10. (j'ai commandé une Transcend 32 Go classe 10 sur RueDu Commerce pour 22,99€). Modifié 4 février 2013 par patoche87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Bon ayé me suis lancé , commandé à l'instant sur rueducommerce, Wiko cink peax noir 169,90€ + carte SD Samsung 16go classe 6 a 9,99€ et le tout en envoi chrono 24h a 9,99€ ( pressé depuis le temps lol) pour un total de 189,88€ :D Modifié 4 février 2013 par p0p0che Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Moi aussi, commandé cet après-midi (avec une carte 32 Go)...colis déjà expédié !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 En express aussi ? Sur quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) En Chronopost sur RueDuCommerce :) Modifié 4 février 2013 par patoche87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Et moi je me tate encore... :P D'ici à ce que je me décide, le Peax sera devenu obsolète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Pas obsolète :D C'est juste que Wiko aura sorti un nouveau smartphone d'ici là :emo_im_money_mouth: Perso, j'ai regardé le Wiko Cink Slim avant sa sortie, j'ai regardé les premiers retours, j'ai réfléchi, beaucoup réfléchi... et le Peax est sorti. Ma plus grande restriction était niveau budget et le Slim reste un très bon smartphone mais pour 30 Euros de plus, je peux doubler la Ram, avoir un écran plus grand de meilleur définition et surtout je peux me le permettre de mettre 30 Euros de plus pour ça... Donc ce n'est pas car d'autres smartphones sortent que cela rend le précédent obsolète B) Mais je te comprends parfaitement, j'ai fais comme ça pour le Slim et un jour, il va falloir faire le grand saut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Commandé en blanc chez RDC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.