Aller au contenu

[conseil] Achat du Peax, lieu, et carte mémoire


Recommended Posts

Salut à tous, je compte m'acheter le PEAX, et je voulais savoir où acheter ce dernier (compte tenu des avantages, prix, et garanties des différents vendeurs en ligne, et du magasin vers chez moi à Grenoble -Beauty phone-)

Auriez vous des conseils ? Une expérience fructueuse et infructueuse avec RDC/CDiscount/Autres...

Je souhaiterais de plus avoir une carte mémoire classe 10 (on me dit que c'est le mieux), donc où l'acheter ?

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J ai recemment achete le cink slim chez cdiscount et l ai beaucoup apprecie et du coup j ai commande le peax en pre commande aussi chez cdiscount ou c est le moins cher je l ai donc eu a 168,90 €

Comme ca les 2 portables avec des sim de SFR chez moi recoivent tres mal j ai installe le module FEMTO pour une excellente reception

Cordialement

Je nai pas prisd extension de garantie ni d assurance vol ou casse etant couvert par macarte bleue avec laquelle j ai payee

Modifié par luberondu13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem rdc jamais eu de problème avec eu j ai même renvoyé du matos pas de souci!

J ai même reçu 2 article et payer qu un seul quand même 260 euro d économie il me l on jamais réclamer ha ha

Modifié par biorka
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleur site de vente actuel : http://www.grosbill....pda-_smartphone

Je connais Grosbill mais personne ne me l'a jamais conseillé. Quels sont les + ?

EDIT : Sur Grosbill j'ai le peax à 169 + une carte 16go class 10 à 15€

Vous en pensez quoi ?

Modifié par romanlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi Grosbill..pour son sérieux : http://www.fia-net.c...7/grosbill.html

Sauf que payer 2,90 € quand tu vas chercher ton article, ça énerve un peu.

Perso, j'ai acheté chez RDC avec code réduction 10 € livraison gratuite point relais.

RDC net 159 € pas à me déplacer bien loin

GROSBILL net 171,90 €

La différence paye la carte mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SANDISK Micro SD 16 Go Ultra (classe 10)

+

WIKO CINK PEAX Noir

182,9 sur CDiscount.

Si tu arrives à avoir une reduc sur RDC, pourquoi pas. Mais le code 10 Euros, c'est pas avec Buyster ?

Modifié par Upohme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement commander le mien sur rdc mais en ce qui concerne la carte sd (16go) je ne sais pas ce qui est mieux entre les classes 4 et 10, pouvez vous m'éclairer svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

La classe d'une carte sd ne concerne que la vitesse d'écriture pas la vitesse de lecture. Donc une classe 10 est par exemple intéressante pour un caméscope numérique.

@++

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Modifié par Vince_be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf pour envoyer les données sur la carte :P ...si tu as 10 Go de mp3 à envoyer, je pense qu'une classe 10 sera plus efficace !

De toute façon, vu la différence de prix, il vaut mieux prendre une classe 10. (j'ai commandé une Transcend 32 Go classe 10 sur RueDu Commerce pour 22,99€).

Modifié par patoche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayé me suis lancé , commandé à l'instant sur rueducommerce, Wiko cink peax noir 169,90€ + carte SD Samsung 16go classe 6 a 9,99€ et le tout en envoi chrono 24h a 9,99€ ( pressé depuis le temps lol) pour un total de 189,88€ :D

Modifié par p0p0che
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obsolète :D C'est juste que Wiko aura sorti un nouveau smartphone d'ici là :emo_im_money_mouth:

Perso, j'ai regardé le Wiko Cink Slim avant sa sortie, j'ai regardé les premiers retours, j'ai réfléchi, beaucoup réfléchi... et le Peax est sorti. Ma plus grande restriction était niveau budget et le Slim reste un très bon smartphone mais pour 30 Euros de plus, je peux doubler la Ram, avoir un écran plus grand de meilleur définition et surtout je peux me le permettre de mettre 30 Euros de plus pour ça... Donc ce n'est pas car d'autres smartphones sortent que cela rend le précédent obsolète B)

Mais je te comprends parfaitement, j'ai fais comme ça pour le Slim et un jour, il va falloir faire le grand saut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...