JP III Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Puis je utiliser mon Cink slim en mode Haut parleur ? Dans l'affirmative, comment faites vous ? Ce serait bien commode me semble t-il. Je colle mon pavé antidérapant au milieu du volant et: "here we go" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Lors d'un appel, tu appuies sur le bouton.. Haut-parleur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Le haut-parleur est un peu faiblard pour l'utiliser tel quel en voiture... à moins d'avoir une hybride en mode éléctrique ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP III Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Le haut-parleur est un peu faiblard pour l'utiliser tel quel en voiture... à moins d'avoir une hybride en mode éléctrique ! :) Oui effectivement, je viens d'essayer, le haut parleur est un peu faiblard. Ma voiture n'a pas de bluetooth et tel est mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 une oreillette devrait régler ton probleme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avives Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Salut, Ben non je ne trouve pas que le son du haut parleur soit faiblard.. même en voiture...pas du tout ,il suffit de monter au maximum le volume du haut parleur dans les paramètres : profil audio et volumes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Tu dois avoir une voiture moins bruyante que la mienne et/ou de meilleures oreilles. Pour moi c'est largement insuffisant. J'ai acheté un kit mains-libres de pare-soleil Bluetooth qui fait parfaitement l'affaire. Modifié 3 février 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP III Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 une oreillette devrait régler ton probleme! Dans le profil audio, je n'ai que quatre options: Général, Silencieux, Réunion, Extérieur mais je ne trouve pas ce type de réglage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bah il te suffit de cliquer sur general. :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Tu dois avoir une voiture moins bruyante que la mienne et/ou de meilleures oreilles. Pour moi c'est largement insuffisant. J'ai acheté un kit mains-libres de pare-soleil Bluetooth qui fait parfaitement l'affaire. +1 Je conseille egalement la solution du kit main libre à placer sur le pare-soleil. Son très fort, bonne qualité audio, très longue autonomie ... et ça coute à partir de 20 euros maintenant :) Modifié 3 février 2013 par offishallperformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Dans le profil audio, je n'ai que quatre options: Général, Silencieux, Réunion, Extérieur mais je ne trouve pas ce type de réglage. Je parle pas de réglage, je t'invite a acheter une oreillette BT ou un kit main libre pare soleil par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avives Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Dans le profil audio, je n'ai que quatre options: Général, Silencieux, Réunion, Extérieur mais je ne trouve pas ce type de réglage. Salut,Oui il y a ces 4 réglages mais lorsque tu te mets sur Général tu as alors accès a Volumes quand tu cliques sur LE MOT Général ET la bien sur tu peux monter le volume du haut parleur, et il existe aussi le mode ingénieur ou la tu peux encore plus monter le volume mais parait-il le haut parleur sature, je n'ai pas essayé..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP III Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 +1 Je conseille egalement la solution du kit main libre à placer sur le pare-soleil. Son très fort, bonne qualité audio, très longue autonomie ... et ça coute à partir de 20 euros maintenant :) Aurais tu un modèle à conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Aurais tu un modèle à conseiller ? Hello, pour les premiers prix à 20 euros, en allant sur ebay tu trouveras des modèles premier prix (made in C****) Sinon pour ma part j'avais pris des kits avec Transmetteur FM dans les 40/50 euros (pour diffuser tes MP3 ou entendre tes interlocuteurs dans les hauts parleurs de ta voiture). - un kit Plantronics K100 (Sur Cdiscount) - un kit Blackberry VM605 (En boutique SFR) Les 2 fonctionnaient sans souci sur mes anciens tel Android. Le blackberry était mon préféré (excellent son, très simple à paramétrer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.