r0bin0u Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour , voila j'ai debloquer le bootloader et installer le recovery sur mon Hox+ et copiez les rom dessus sauf que je savais pas que le deverouillage de bootloader suprrimez tout donc j'ai flashez un boot.img sans savoir donc ma rom d'origine boot plus et pas de rom sur le tel , comment faire ? Et aussi j'ai un echec a l'installation du MTP Donc peut pas monter ma SD Card Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Mauvaise section ;) --> Déplacé. Sur le Recovery, tu peux monter l'USB, en gros copie une ROM à partir de ce Recovery. Flash ensuite le ROM sur le recovery. Reboot dans le Bootloader, et flash le boot.img, puis reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Ces ca le Probleme je peut pas monter l'usb ca marque installation du Pheriperique MTP Et j'ai Echec .. Je suis en train de telecharger une Ruu , je dois re locker le bootloader pour l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Non, normalement, dans CWM (Recovery), tu vas dans "Mount and Storage", et sélectionne Mount USB, là, il ne s'agit pas de MTP mais de l'UMS. Ce qui marche dans tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai pas Mount Usb Storage dans CWM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bizarre, un détail non présent sur le One X+ ... Télécharge ce RUU : http://androidfiles....9688_signed.exe Boot dans le Bootloader, reverrouille le Bootloader et lance cet outil. Cela lancera la réinstallation de Sense 4+ Jelly Bean. Et ensuite recommence tout en n'oubliant pas de mettre le zip de ta rom à flasher sur ta mémoire. Normalement, le déverrouillage du Bootloader ne supprime pas les données de la mémoire interne, mais seulement les "Data" système. OU Télécharge ce kernel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2012320 Et flashe le Boot.img dans le bootloader et vois si ça boot. Si tu n'as pas formaté la partition système, ça devrait le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Merci est ce que cette Ruu ces bon : RUU_ENRC2B_U_JB_45_HTC_Europe_1.16.401.6_Radio_3.1204.168.32_release_297177_signed.exe Pris sur Xda je la telecharge depuis tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 J'avais restauré mon Backup donc je Flash le boot.img que tu ma donné est ca devrais fonctionné non ? Ces bon ca marche en flashant le boot! Merci Merci Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui, normalement. Edit : Nikel, de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Parcontre carte sim non dedecté et Erreur Wifi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Essaie de mettre le zip de la ROM que tu veux flasher via l'USB, et flashe la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Oui ces ce que je vais faire. Edit : Ces bon tout marche ! Merci Beaucoup Derniere question je dois prendre quoi pour avoir le root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Regarde cet outil : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1994961 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.