juyan11 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour tout le monde, voilà je suis sous la Darkyrom 8.6 et je rencontre un problème avec le clavier... Je souhaite utiliser Swiftkey et donc je l'installe et le configure correctement. Pourtant au prochain démarrage, je me retrouve avec le clavier natif de samsung... Et a chaque démarrage du téléphone, je dois réactiver Swiftkey, c'est donc un peu génant et lassant... Donc si quelqu'un aurait des idées ou une solution ça m'aiderait beaucoup :). Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Re, Désinstalle SwiftKey, recovery wipe cache et dalwik cache. Redémarre et installe le. Reboot après l'installation et redis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Je viens de le faire et ça ne marche pas :(. Toujours le clavier samsung qui revient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Et en supprimant les donnes de SwiftKey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Supprimer les données Swiftkey en faisait les deux wipe en recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bah paramètre, gestionnaire d'applications, tu cherches l'application SwiftKey. Sinon, avec tb tu cherches le clavier Samsung et tu le désinstalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai désinstallé le clavier samsung avec Titanium Backup et c'est bon :). Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.