Bubscanard Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour a tous. Je voulais savoir combien de RAM utilise votre razr i moi c'est environ 600 mo et vous ? Merci de vos reponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 pour moi 654 Mo utilisé actuellement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 694. Sent from my Motorola RAZR i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Salut. Vous utiliser quoi pour voir ca svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) @huta Paramètre > Applications > En cours et tu regarde en bas de l'ecran en dessous de RAM Modifié 2 février 2013 par EvaNo.OruVan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 @huta Paramètre > Applications > En cours et tu regarde en bas de l'ecran en dessous de RAM Merci bien :P 684 pour moi. Existe t il une aplication pour bloquer certaine aplication qui tourne pour rien en arrière plan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Existe t il une aplication pour bloquer certaine aplication qui tourne pour rien en arrière plan ? Oui, cherche un peu sur le PlayStore, avec les mots-clés "RAM" et "Optimiser". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui, cherche un peu sur le PlayStore, avec les mots-clés "RAM" et "Optimiser". Merci beaucoup. PS : t'est super d'aider tous le monde ,mais pense a dormir un jour mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) 745 pour moi avec next launcher qui prend 77 moi quand même :D Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Modifié 2 février 2013 par kifcrx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 PS : t'est super d'aider tous le monde ,mais pense a dormir un jour mdr :P XD - T'inquiète pas pour moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 767, Next Launcher ne me prend "que" 55Mo, par contre justement, je suis sous Next Launcher mais je vois que l'appli "Cercles" de Motorola, me prend 8.4 Mo alors qu'elle n'est pas lancée, UCCW pareil, pas lancée, pas utilisée mais prend 8.2 Mo, et quand je la vire, elle revient aussitôt, en fait j'ai plusieurs applis qui ne sont pas lancées, que je ferme mais qui reviennent. Ça a tendance à m'interpeller sur le fait que le RAZR i ne sait pas gérer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ça ne sert a rien de vouloir vider votre RAM, vous êtes pas sous windows. Android libere de la RAM au moment opportun, et de toute façon, la majorité des applis que vous allez virer se relanceront continuellement selon une liste d'événements prédéfinis, entrainant une activité a chaque fois et donc un drain de batterie. La seule chose qu'il est utile de surveiller, c'est si vous n'avez pas de "services en cours " inutiles (parametres -applications-en cours), et de bannir l'installation de ces applis (un critère de sélection en plus ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Le drone j'avais la même chose (je suis sous nova launcher) Va dans les paramètres du launcher, revient sur l'écran d'accueil de base et supprime les widgets, ils ne prendront plus de ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Merci KongHT, en effet, j'ai viré pas mal de choses qui n'apparaissent maintenant plus en mémoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Si vous avez de bonnes apps qui gèrent la RAM, je prends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Android depuis GB gère parfaitement la ram seul ;) Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.