davandroid Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) bonjour , une mise à jour du logiciel est dispo ;) peut pas la faire tout de suite moi... Modifié 2 février 2013 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 soit plus clair stp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) bah je ne peus pas faire cette mise à jours tout de suite (besoin de mon portable) je ne peus etre plus clair ...mais pour ceux qui peuvent la faire let's gooooooooooo et elles viens direct du phone ;) Modifié 2 février 2013 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pas de mise à jour sur mes 2 Peax ... Ah oui, j'en ai pris un second, je vais équiper toute la famille B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) moi la mise a jour ces mises quand j'ai changé les paramètre de ma freebox...voir l'autre sujet... j'ai voulu la faire et ca ma mis erreur de package , la fausse joie...PARDON Modifié 2 février 2013 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 aucune maj disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) c'est bizarre c'est quand je redemarre ma freebox...preuve : Modifié 2 février 2013 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 ta free comme sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 non j'ai virgin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bizarre ,surement une erreur ,je crois que certains avez le meme soucis avec d'autre mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Fausse joie :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 aucune maj de dispo à l'heure actuelle sur le site wiko pour le peax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) moi le mien m'a aussi proposé une maj. la 7 apparemment puis a redémarrer avec une erreur sur une sorte de bios... (je débute sur android) edit: maj numéro 7 effectué Modifié 5 février 2013 par nass1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bizarre je n'ai pas de mises à jour en attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Peut être ta MAJ était déjà faite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 moi le mien m'a aussi proposé une maj. la 7 apparemment puis a redémarrer avec une erreur sur une sorte de bios... (je débute sur android) edit: maj numéro 7 effectué dans a propos du téléphone ca te met : WIKO CINK PEAX version 7 ? car moi c'est sa depuis le début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Reçu à l'instant et vérifié je suis déjà en v7 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) recu quoi ? édit : ton phone :P Modifié 6 février 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Mon peax par exemple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) oui j'ai réfléchi entre temps :o :D Modifié 6 février 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Peut être ta MAJ était déjà faite... En effet, j'avais jamais prêté attention à la dernière ligne dans les propriétés :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 V8 en cours de téléchargement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Le mien aussi vient de me proposer la V8 en téléchargement ;) Modifié 7 février 2013 par ArcaneXIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Une demi-heure après ça n'a pas plus avancé malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Est-ce qu'il y a un endroit sur le site Wiko qui précise ce qu'apporte chaque MAJ ?Je n'ai pas trouvé dans la partie Service Client / Mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.