Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon peax et il me propose la version 8 mais j'ai une erreur de téléchargement.

Y'a t-iil de l'info ou non ?

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

Ma femme vient d'avoir son wiko et elle aussi a eu cette fausse mise à jour. C'était un peu frustrant d'essayer de la télécharger avec cette erreur à chaque fois. ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Posté(e) (modifié)

salut :) maintenant quand j'essais de faire la mise à jour ca me dit : navré , une erreur inconnue s'est produite; veuillez quitter et ressayer , suis je le seul ?

Modifié par davidwikoPEAX
Posté(e)

Ils ont annoncé le passage sous JellyBean pour courrant mars, avec les modifs initialement prévue pour la V8 dedans, ce qui implique qu'il ne devrais pas y avoir de 'petite' v8.

Donc arrêter d'essayer de faire une mise à jours qui n'existe pas :)

3djc

Posté(e) (modifié)

j'ai mis des rom modifié donc voila je veut voir si c'est bien normal !!! mais merci quand même 3djc :P

je demande juste si quelqu'un peut faire un teste au niveau de la mise à jour logiciel !!! MERCIIII

Modifié par davidwikoPEAX
Posté(e) (modifié)

Il n'y a aucune mise à jour, la v8 annoncée n'étais qu'un test, la prochaine mise a jour sera jelly bean 4.1 pour le début du mois prochain.

Modifié par zzero01

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...