ork Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, Marque : Sony Modèle : Xperia BLANC Capacité : 32 Go Débloqué : oui Date d'achat : 19/03/2012 Garantie : oui Facture : oui Version du logiciel : 4.0.4 Etat : - Ecran toujours protégé par une protection écran - Le dos de l'appareil a plusieurs rayures MAIS j'ai commandé une nouvelle façade donc au moment de la vente, je donnerai le dos de l'appareil usagé et également le dos neuf qui sera encore emballé ! Vous aurez donc un dos neuf. - Il y a un petit choc en haut à droite vers l'arrière sur le coin du téléphone (voir photo) Boîte complète : oui, avec chargeur, câble micro HDMI > HDMI, kit main libre ainsi qu'un petit chiffon pour nettoyer son écran. Accessoires supplémentaires : 3 protections écrans Lieu de vente : Je me déplace à Paris ou dans l'Oise. Possibilité de l'envoyer par la Poste (+10€ pour la livraison) Prix : 220€ Echange : non j'ai déjà ce qu'il me faut. PHOTOS : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Salut ork, ton annonce a été validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 on peut le trouver a 329 en neuf 180 euros ici: tu dois revoir ton prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Merci de l'avoir précisé, j'ai tapé trop vite. Il y avait 100€ de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Petit up. Je mets le téléphone a 220€ :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Vendu. Vous pouvez cloturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ok, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.