Kapov Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonsoir j'ouvre aujourd'hui un nouveau sujet sur le photosphère car je n'arrive pas a l'utiliser... il y a la phrase "aligner pour commencer" et la rien ne ce passe et je ne sais quoi faire. Si quelqu'un pouvais m'aider, je suis sur que la solution est toute simple mais je sèche... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxon Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 j'ai déja vue cette vidéo une 10aines de fois et elle ne m'aide en rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 C'est quoi ton problème enfaîte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 je n'arrive pas a avoir les 3points qui s'allignent (normalement) quelque sois la position du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai regardé, moi je les es. Je vois pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 je n'arrive pas a avoir les 3points qui s'allignent (normalement) quelque sois la position du téléphone Tu as modifié ton téléphone ? Root ? Rom ? Appli système? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Oui j'ai flashé une rom, c'est peut etre sa je reflash la rom STOCK et je vais voir merci de m'y avoir fait penser Edit: C'etait bien la rom! problème résolu merci. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.