steflo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 bonjour, Ma tablette tf300t ne démarre plus. le bouton de charge ne s allume pas quand je le branche sur le secteur. Appuie long sur power => ne donne rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Salut, Appuie sur volume (-) & power ... garde appuyé assez longtemps s'il le faut (jusqu'à 1 minute si besoin) ...y'a pas de raison pour que ça ne démarre plus ... Ta tablette était chargée avant ça ? Modifié 2 février 2013 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steflo Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 bonjour, Merçi, je l'ai fait mais cela ne fait rien. la tablette était chargée avant la panne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Curieux ça ... tu as le dock ou pas avec ? essaies (si tu as le dock) de l'enlever ...et retente un allumage ... sinon je ne vois pas trop ...ça serait pas la carte mere qui aurait cramé quand meme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steflo Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Merçi,avec ou sans dock même souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steflo Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Personne n 'a une idée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Hello Si vraiment tu arrive pas à la démarrer comme tu la suggeré FullPower, un SAV s'impose malheureusement Quand tu la met en charge , est que le voyant de couleur est vert ou orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steflo Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 le voyant ne s'éclaire pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 sa sent la panne matériel malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) sa sent la panne matériel malheureusement et ouais !! steflo , direct SAV !! Eu sinon a moins que le chargeur est HS Va dans un magasin, est essai un chargeur d'une tablette en expo Modifié 6 février 2013 par ClassicRed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steflo Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 bonsoir, Merci à tous, j'ai déposé la tablette au sav. Je vous tiendrai au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.