Aller au contenu

Slim ou Peax ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un WCS depuis pas mal de temps et en suis très content, le King ne m'a jamais intéressé mais le Peax je me laisserai bien tenter mais je me demande si ça vaut vraiment le coup à la lecture des feedback y'a pas trop de différences notables ..

Alors suis indécis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as largement de quoi te faire ton propre avis sur l'achat ou non du peax selon t'es besoins et envies sur ce forum, grosso modo meilleure ram, meilleur proco, meilleur apn, meilleur résolution , je continue ?

Modifié par p0p0che
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le slim reste un très bon tél.

le peax est une bonne évolution.

Mais ce n'est pas non plus révolutionnaire et si tu cherches vraiment à avoir le meilleur tél, le mieux est d'aller directement sur un galaxy S3 ou un htx one x+.

je t'avoue que si ma copine n'avait pas perdu son tél je serais resté avec mon slim.

après, si tu dois acheter un tél pas trop cher étant donné l'écart de prix et les améliorations du peax je conseillerai plutôt ce dernier.

Mais avec le slim en poche, je conseillerai plutôt de le conserver et d'éviter une dépense pas forcément nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton budget de l'utilisation que tu fais de ton téléphone... Pour moi, cela ne sert à rien d'acheter un meiileur téléphone si celui que tu as déjà répond largement à tes besoins...

Dis nous ton utilisation et on pourra te guider plus facilement !

Tu as largement de quoi te faire ton propre avis sur l'achat ou non du peax selon t'es besoins et envies sur ce forum, grosso modo meilleure ram, meilleur proco, meilleur apn, meilleur résolution , je continue ?

Meilleur proco ? On m'aurait menti ? Il me semble pourtant que tous les 2 embarquent un Dual Core, Cortex-A9, 1GHz... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'tu me crois pas je vais pas débattre 15 ans hein. La majorité ici te le diront c'est comme passer de windows 95 à windows7 en gardant les même composants mais bon des commentaires de mépris ça va 5min j'arrête la. Essayer d'aider et voilà...

http://restermobile.com/android/conseils-pour-optimiser-les-performances-de-son-smartphone-android/. ( partie c)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Android_Jelly_Bean ( la comparaison parle d'elle même ) no comment hein je dis des conneries ...pfff

Modifié par p0p0che
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison l'on ne va pas débattre 15 ans ...

Le Slim est sous ICS en 4.0.4 et le Peax idem même version ...

Lorsque les différents modèles de chez Wiko passeront sous Jelly Bean en 4.2.1 là effectivement je te suivrai dans ton raisonnement ..

Bonne nuit et merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...