apashe Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 La rev 12 n'a en fait jamais existée ;p Moi j'ai changé le cache arriere car j'avais brisé le mien en faisant tomber le téléphone. Mon nouveau cache a exactement le même numéro de série et a les picots, comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Je ressort un "vieux" topic :) La rev12 est peu être le nexus 4 blanc, vous en pensez quoi ? Il faudrait qu'un possesseur de celui ci nous dise sa rev ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 J'ai pas suivi le topic depuis maintenant des mois mais j'ai l’impression que les REV 10 et 11 ne vous convienne pas :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.